Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Edward Hale   Mar 13 Jan - 2:21

Fiche d'identité
Photo passeport (100*100) :

Nom : Hale
Prénom : Edward Maximillian
Surnoms : Ed
L'âge : 17
La date de naissance : 13 mai 1991
Lieu de résidence : Upper East Side, au coin de la 5eme avenue et de la 79eme, hôtel particulier familial avec 1 étage qui lui est réservé
Statut actuel (célibataire, en couple) : célibataire, toujours !

Petit questionnaire
Repas favori : langouste
Chanson du moment : "Brand new day" Joshua Radin
Film favori : Into the wild
Le héros de votre personnage : Alexander Supertramp
Signe particulier (tattoos, percings) : a les cheveux toujours en bataille
Manie du perso : joue aux percussions avec les objets qui lui passent sous la main
Passe-temps : draguer, boire, s'amuser, fumer... mais aussi se cultiver, il adore aller au théâtre ou au musée. Fais partie de l'équipe de lacrosse de St Jude.
Le plus beau souvenir : une semaine en randonnée en Alaska avec un guide
Le moment le plus embarrassant : quand il a dit à Cammie qu'elle lui plaisait et qu'elle (bourrée) lui a ri au nez
Personne(s) (Du forum) la plus chère à tes yeux : Nate Archibald, Cammie Shepherd
Personne(s) (Du forum) avec qui tu ne t'entend pas : Elias Walsh
Un secret jamais révélé : il a un gros faible pour Cammie et ne l'a jamais dit à personne, sauf à l'intéressée


Un peu plus personnel
L'histoire de votre personnage:
Quand un riche promotteur immobilier et une célèbre héritière d'un empire en joaillerie s'unissent, ça donne une fortune colossale que le petit Edward va recevoir quand le temps sera venu, ainsi que sa petite soeur Victoria. Charles et Caroline Hale donnèrent naissance, il y a de ça 17 ans, à un petit Edward Maximillian, tous deux fiers d'avoir un fils comme premier enfant.
Edward va grandir dans une famille plutôt aimante, même si Charles et Caroline ne sont pas souvent à la maison et que la nourrice prend le relais. Ed ne manquera de rien, même pas d'amour, il a tout. Cependant, même si le compte en banque familial est bien fourni, Edward n'a jamais voulu profiter de cette fortune, du moins, pas à outrance comme de nombreux jeunes upper east siders auraient tendance à le faire. Il aime les choses simples et reste ouvert aux autres, même si ceux-là ne sont pas issus du même monde que lui. Il aime s'enrichir de nouvelles expériences, aussi folles soient-elles, et a pour mot d'ordre : profiter de la jeunesse.
Edward devient grand frère à l'âge de 15 ans, et il est littéralement tombé amoureux de sa petite soeur Victoria qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, à croire que leurs parents n'ont pas perdu la main !
Il aime s'occuper de sa petite soeur, mais son envie de profiter de la vie et de sa jeunesse l'emporte souvent. Cependant, le peu de temps libre qui lui reste, il le lui consacre.
Style et physique :
Edward aime le style classique légèrement bohème. Les fringues de marques ostentatoires, très peu pour lui.
Son look se rapprocherait de celui de son ami Nate, casual mais élégant.
Ed adore porter de simples jeans et un polo ou un t-shirt. Les chemises, il évite le plus possible, sauf lorsque cela est nécessaire. Il a une veste en cuir marron fétiche qu'il traine sans arrêt, il adore l'odeur qu'elle dégage et lui rappelle cette soirée où il l'avait prêtée à Cammie qui avait eu froid. Un souvenir complètement idiot mais auquel il restait attaché.
Dans la poche de sa veste, il a toujours une vieille paire de Ray-Ban noire.
Edward a une véritable collection de baskets Converse : de toutes les couleurs, de tous les motifs, de collections privées de grands créateurs, tout. Il vénère cette basket qu'il peut mettre en presque toute occasion, sauf en soirée de bienfaisance ou ce style là.
La marque de fabrique d'Edward, ce sont ses cheveux : toujours en bataille. Il adore les tripoter et les décoiffer encore plus, car il croit que les filles adorent ça. (mais elles adorent !) Il a les cheveux naturellement auburn, de la même couleur que ceux de sa mère.
Ses yeux sont bleus-verts, cela dépend de la luminosité ambiante, et en amande. Ses traits sont fins, sa peau plutôt pâle, héritage anglais du côté de sa mère, et un bas du visage harmonieusement anguleux.
Edward adore laisser sa barbe pousser pendant quelques jours car ça le vieillit.
Ses intérêts et ses activités :
A l'école, c'est une élève brillant aux capacités étonnantes, mais Edward essaie de ne pas le montrer pour ne pas passer pour le premier de la classe. Il ne se foule donc pas, mais garde une moyenne dans la partie haute du tableau.
Il est plutôt solitaire mais aime se montrer amical et attirer l'attention de tous. Son côté théâtral l'emporte souvent, et il adore plaisanter. Son sens de l'humour laisse parfois à désirer et seul lui comprend certaines de ses blagues, mais il se fiche de ce que les autres pensent.
Il adore faire la fête et en organiser chez lui, quand ses parents partent en voyage, et est d'ailleurs réputé pour ses fameuses soirées.
Des soirées où riches et moins riches se côtoient, Edward aime la diversité. Et puis pour tout avouer, il adore voir la tête de ses riches camarades et amis lorsqu'ils se trouvent dans la même pièce que des gens dits ordinaires.
Avide de nouvelles expériences, il a déjà touché à plusieurs drogues et prend régulièrement du hasch qui l'aide à se sentir mieux et à s'évader.
Il adore boire également, habitué comme tous ses camarades d'école à boire depuis l'âge de 12 ans. Sa boisson préférée : le champagne.
Le petit péché mignon d'Edward, et celui là, bien ostentatoire : les voitures. Les rapides, uniquement. Il adore la vitesse. A 17 ans, il a déjà eu droit à une BMW X6 noire qu'il chérit plus que tout au monde (enfin après Victoria) et à un roadster Porsche rouge qu'il a eu pour ses 16 ans.
Edward a intégré l'équipe de lacrosse du lycée où il a rencontré Nate qu'il ne fréquentait pas avant d'intégrer St Jude. Depuis, ils sont devenus amis et Nate est la personne qui lui est la plus proche, sans toutefois utiliser le mot "meilleur ami" puisqu'Edward aime jouir d'une certaine liberté. Sportif dans l'âme et féru de nature, il rêve de pouvoir un jour faire comme son héros Alexander Supertramp, alias Christopher McCandless, et partir en Alaska vivre seul pour un temps pour suivre ses idéaux. Mais il n'en a pas le cran, et avoue avec colère (contre lui-même) que son côté matérialiste est encore trop prononcé.
Edward ne l'avoue pas, mais il est aussi musicien. Il prétend qu'il est un piètre pianiste et guitariste, mais cela ne l'empêche pas de composer des mélodies et d'écrire des textes pendant son temps libre, du moins quand il ressent le besoin de s'évader. Il a déjà participé à quelques piano bars, mais ça, personne ne le sait sauf Laura-Mary Sullivan et sa mère qui le pousse à perfectionner cet art, ce qu'il refuse. Il préfère laisser la musique au rang de loisir.
Côté coeur, Edward aime butiner pour prendre du bon temps, il passe pour un tombeur et fêtard de première, alors que secrètement, il est amoureux de Cammie. Fut un temps, il traînait souvent avec la bande de Chuck, Nate et Elias, et Cammie était toujours de la partie. Edward est persuadé que derrière ce masque de fille difficile, hautaine et horripilante, se cache un coeur d'or en échange duquel il donnerait n'importe quoi. Mais malheureusement, Cammie n'a pas l'air de se soucier de lui, bien trop intéressée par cet abruti d'Elias et Chuck, ce qui le rend malheureux, mais il ne le montre pas. En guise de compensation, il aime s'amouracher de filles, de son milieu ou non, mais de manière brève. Il ne souhaite pas s'engager avec l'une d'elles puisqu'il sait que son coeur appartient déjà à quelqu'un d'autre et ne peut aller à l'encontre de ses sentiments.

Sur vous
Surnom : Cookie
Âge : 28
Où as tu connu le forum? : forum de Gossip Girl You know you love me
Le Forum sur une échelle de 10? : ???
Présence sur le forum sur 7 jours : 7/7
Code du règlement : motherchucker


Dernière édition par Edward Hale le Dim 8 Fév - 0:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mar 13 Jan - 2:24

oui tu peux lui donner 17 a perso !

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mar 13 Jan - 2:24

Ah génial, merci ! Je vais pouvoir finir l'histoire alors. ^^

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mar 13 Jan - 2:30

fais toi plaisir avec l'histoire !!
sache que Cammie et Chuck entretiennent une relation étrange lol

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mar 13 Jan - 3:47

Voilà c'est bon ! J'espère que ça vous plaira. Si ya des soucis, n'hésitez pas à me le dire !

Trop hâte de le jouer.

Merci de me faire un chez moi ! Very Happy

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mar 13 Jan - 15:05

c'est bon tu es validé
pour un logement et tout le reste tu dois faire ta demande !

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mar 13 Jan - 18:03

C'est bon, j'ai fait les demandes. J'espère que ça va.
On se fait un topic après, Chuck ? (ou faut-il encore que j'en fasse la demande "officielle" ? lol)

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mar 13 Jan - 21:30

non on pourra se faire un topic lol

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mer 14 Jan - 1:13

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Mer 14 Jan - 2:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Chuck Bass a écrit:
non on pourra se faire un topic lol
Où tu veux, quand tu veux ! Tu lances ou je le fais ?

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Edward Hale   Jeu 15 Jan - 20:37

hou la la ya que des mecs!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Jeu 15 Jan - 23:04

vas y je te laisse ouvrir le topic !! hihi

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Edward Hale   Ven 16 Jan - 14:09

J'ai ouvert le topic à l'école St Jude.

Et sinon, j'avais complètement oublié de dire qu'Edward était musicien *dory* Je voulais absolument mettre ça dans sa personnalité, un petit côté Rob pour le personnage. Razz
Du coup, j'ai ajouté ça dans "Ses intérêts et ses activités" :

Citation :
Edward ne l'avoue pas, mais il est aussi musicien. Il prétend qu'il est un piètre pianiste et guitariste, mais cela ne l'empêche pas de composer des mélodies et d'écrire des textes pendant son temps libre, du moins quand il ressent le besoin de s'évader. Il a déjà participé à quelques piano bars, mais ça, personne ne le sait, sauf sa mère qui le pousse à perfectionner cet art, ce qu'il refuse. Il préfère laisser la musique au rang de loisir.

J'espère que ça dérange pas... Ca m'était complètement sorti de la tête T_T

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Edward Hale   Sam 17 Jan - 23:50

bah non tinkiete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: ID :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: