Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Fiesta ce soir [Chuck/Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Ven 16 Jan - 3:27

Et encore une nouvelle journée qui commençait, sous un beau soleil new yorkais en cet hiver glacial mais pourtant agréable. Les arbres de Central Park dénudés de toutes leurs feuilles avaient revêtu un léger manteau neigeux qui réfléchissait la lumière intense de ce vendredi matin.
Dernier jour de classe avant le week end et les fêtes qui allaient avec. Cette pensée redonna le sourire à Edward qui marchait le long de Central Park pour se rendre à Saint Jude, son école privée pour garçons. Il portait sa chemise jaune pâle, sa cravate rayée bordeaux et or déserrée autour du cou et son blaser bleu marine, l'uniforme réglementaire de tous les élèves de St Jude. Un uniforme qu'il détestait depuis le premier jour où il l'avait porté.

Edward se rendait à l'école à pied, comme à son habitude. Elle était située à deux patés de maisons de son hôtel particulier, inutile donc de prendre la voiture. Il n'était pas comme Chuck qui, lui, venait toujours dans la limousine, vraiment pas son genre.
Et puis pour dire la vérité, même si celle-ci paraissait ridicule, il espérait chaque jour tomber par hasard sur Cammie qui sortait de son immeuble pour se rendre à Constance. Cela arrivait parfois, et là il savait qu'il passerait une bonne journée, comme si Cammie était son soleil personnel. Mais bien sûr, il se gardait bien de révéler tout ceci à n'importe qui, surtout après la honte que Cammie lui avait fait subir il y a de ça un peu plus de deux mois où il lui avait avoué qu'elle lui plaisait et qu'elle n'avait fait que l'ignorer, pis encore, elle s'était moqué de lui. Du moins, c'était comme ça qu'Edward l'avait pris.

Il passa devant l'immeuble de Cammie, mais personne n'en sortit, à son plus grand regret. Peut être qu'il la verrait dans la cour à la pause ou au déjeuner, s'il passait ces moments là avec Chuck ou Nate. Et Elias, bien évidemment, comme s'ils pouvaient être séparés.
Edward lâcha un long soupir qui accumula de la condensation devant sa bouche, formant un nuage de vapeur.
Le froid tirait ses traits, mais il adorait cette sensation.

Le chemin jusqu'à l'école se fit aussi rapidement que d'habitude et lorsqu'Edward arriva devant, Chuck descendait de sa limousine, seul cette fois.

*Etrange... Elias n'est pas là.*

Edward s'approcha de son ami, un vague sourire sur les lèvres, pour l'accueillir.

"Salut mec, ça roule ?" lança-t-il en lui tendant la main pour une poigne amicale, ou plutôt leur signe de reconnaissance comme les garçons aimaient faire. Plus "cool" et moins conventionnel qu'une véritable poignée de mains.

"Elias n'est pas avec toi ce matin ?" s'étonna Edward en montrant l'autre porte de la limousine toujours fermée.

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims


Dernière édition par Edward Hale le Sam 17 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Ven 16 Jan - 17:44

Comme tous les matins, Chuck se levait avec difficulté a la lueur du soleil et surtout au son de son téléphone ou l'on pouvait entendre la voix crispante du major d'homme. Les vacances venaient a peine de se terminer et rien n'était a sa place. Lorsqu'il fallu se lever avant que le major d'homme ne défonce la porte, Chuck se dirigea vers son mini bar et bu sa mixture verte comme tous les matins. Il enfila rapidement son uniforme de St Jude, uniforme qu'il commence a ne plus vraiment apprécier au fil du temps, il préférait porter sa marque de grand couturier préféré en l'occurence Marc Jacobs. Il fit appeler son chauffeur avant de descendre dans le hall du luxueux hôtel de son père et s'installa confortablement dans sa limousine.

il avait un peu neigé cette nuit. Laissant sur tout New York une petite trainée blanche. Avec le soleil qui tapait a l'extérieur, Chuck sortit ses wayfarer noires de son sac de cours et les mis. Il sortit comme un prince de sa limousine quand le chauffeur lui ouvrit la porte. Il était seul, il ne passait plus autant de temps avec son cousin depuis quelques semaines. Chuck avait récemment fait la connaissance de Edward et le trouvait plutôt sympathique, cependant il était très différent de Chuck bien que contrairemnt a lui, Edward se fichait de montrer qu'il est riche. Ils avaient pourtant quelque points communs qu'aimait bien Chuck. Et avec l'asence de Nate ces derniers temps, Edward était un companon de route agréabe.

A peine descendu de sa limousine, Edward alla a sa recontre, Chuck ne retira pas ses lunettes de soleil et tendit sa main a Edward en guise de bonjour. Il répondit a son nouvel ami. " Salut! bien et toi ?"

Les cours allaient bientôt commencer mais Chuck n'avait pas vraiment l'âme d'un élève studieux et déciderait quelques secondes avant la sonnerie si oui ou non il irait à son premier cour; "Non Elias n'est pas avec moi, je ne fais que le croiser rapidment ces derniers temps."

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Sam 17 Jan - 3:23

Edward aimait bien Chuck, même si ce dernier avait une relation presque intime avec Cammie, ça n'en faisait pas un adversaire. Chuck était un électron libre comme lui et ils se comprenaient sur ce point-là. Les rumeurs disaient que Chuck et Blair fricotaient ensemble de temps en temps, ce qui prouvait bien qu'il ne s'intéressait pas à Cammie. Celui qui la voulait autant qu'elle le voulait, c'était ce crétin d'Elias, le cousin de Chuck. Si seulement il pouvait retourner dans son Angleterre natale, ça ferait les affaires d'Edward. Il serait même prêt à l'accompagner jusqu'à l'embarquement à l'aéroport pour s'assurer qu'il la laisserait tranquille. Mais fallait pas rêver, Elias était bel et bien là, même si apparemment, Chuck et lui se voyaient moins.

C'est con à dire, mais la neige me met de bonne humeur, répondit Edward avec un léger sourire.

Et puis c'est vendredi, dernier jour de cours de la semaine.

Oui, ça c'était une bonne raison pour apprécier cette journée.

L'absence d'Elias intriguait Edward tout de même. Il se demandait si c'était parce qu'il s'était fait de nouveaux amis, avec l'espoir inavouable que cela le mènerait à moins fréquenter Cammie. En pensant à ça, Edward secoua la tête pour faire sortir cette idée de son esprit. Avait-il le droit d'être jaloux ? Si Cammie ne s'intéressait pas à lui, c'était qu'il devait en être ainsi, certainement. Et c'était stupide de penser à elle sans arrêt, il le savait.

Il a d'autres occupations que les cours et les soirées avec nous ?

*En tout cas, il va pas me manquer*

Tiens, j'ai croisé Blair hier au Sushi Bar, elle m'a parlé de la prochaine soirée qu'elle organise. Kiss on the lips, quelque chose du genre. Ca va être fandard encore.

Les soirées : autre point commun qu'Edward partageait avec Chuck. A ce niveau-là, ils étaient faits pour s'entendre. Alcool, drogue, filles... tels étaient leurs objectifs.

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Dim 18 Jan - 0:18

Chuck savait très bien que Edward avait un petit faible voire un énorme faible pour Cammie, lors d'une soirée bien trop arrosée mais qui ne change pas de l'ordinaire, Edward avait avoué a Chuck, vouloir de Cammie autre chose que de l'amitié. Chuck avait bien sure sourit car Cammie est quelqu'un auquel il attache une grande importance, moins que Blair bien sure mais Cammie est l'une des personnes les plus proche de Chuck et ca ne changera pas. Ils aiment passer du temps ensembles et fricoter et ceux depuis le collège, ca ne changera pas parce qu'Edward voudrait être plus qu'ami avec Cammie. En revanche, Chuck a bien plus peur que Cammie passe trop de temps avec son cousin fraichement débarquer de son angleterre. Bien qu'il n'accorde pas d'importance au fait que Cammie voit d'autres garçons car Chuck en fait de même avec les filles mais il sait que son cousin peut lui briser le coeur et il ne veut pas que Cammie souffre. Il la connait par coeur et sait très bien qu'elle est fragile malgrès le fait qu'elle montre que c'est une dure.

Edward lui dit que la neige le mettait de bonne humeur, Chuck toujours avec ses way farer noir, esquissa un sourir léger. Il avait certe des points communs avec son camarade mais çà ce n'était pas une phrase assez digne de Chuck.
"Au moins quelqu'un pourra faire mumuse après les cours !" Chuck esquissa a l'écoute de la seconde phrase de son camarade un plus grand sourire, et oui en effet, c'était la fin de la semaine, ce qui voulait dire qu'il pourrait faire la fête sans avoir son père derrière le dos en lui rabachant sans cesse qu'il devrait plus travailler ses cours les soris de semaine au lieu d'aller fricoter a drotie et gauche au victrola ou ailleurs. "Le victrola va être rempli de belle femmes.."

Chuck voyait très bien qu'Edward se réjouissait de l'absence de son cousin, ce qui le faisait sourire. Une rivalité naissait entre Elias et Edward et sincèrement c'était la première fois que Chuck ne savait pas qui allait gagner. Ou même si les deux allaient perdre. Cammie savait aussi être très exigeante et pourrait bien jouer entre les deux garçons comme si ces derniers étaient des jouets. "Tu n'aime pas vraiment Elias apparement. Tu dissimule mal ce fait là. C'est plutôt marrant, tu tiens a Cammie pour faire cette tête là quand Elias n'est pas là et une autre quand il est là."

Quand il se mit a parler de Blair, le coeur de chuck se mit a battre quelque peut plus fort qu'a son habitude, le bad boy de l'upper east side était amoureux fou de Blair mais se résignait encore a le lui dire, ne voulant pas froisser son image de vilain garçon a filles. Il allait peut être la perdre a continuer son petit jeu malsaint mais il n'était pas assez fort encore a lui dire les trois mots qu'elle voulait entendre. Il fit mine de rien et continua son discours. "La soirée risque d'être mouvementée, Serena n'est pas vraiment invitée pour l'instant..."

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Dim 18 Jan - 3:06

[question : le père de Chuck est mort ou pas ? Car ici, il est vivant, et dans ton post avec B. il est mort. ????]

Edward observait attentivement Chuck, même s'il portait ses lunettes de soleil habituelles, il essayait de le déchiffrer, mais c'était une tâche difficile. Ce garçon était intriguant, même pour Edward qui arrivait relativement bien à anticiper les réactions des gens par la simple observation de ceux-ci. Chuck était... fascinant. Il avait ce quelque chose de déstabilisant, une assurance extrême qu'Edward enviait presque.

Alors on se retrouve au Victrola ce soir ?

Ceci n'était pas vraiment une question. Edward connaissait déjà la réponse : ils passeraient leur soirée à draguer les plus "belles femmes" de Manhattan, pour reprendre les termes de Chuck. Là où elles étaient, ils y étaient aussi, évidemment.
Edward ne ressentait aucune gêne par rapport à toutes ses conquêtes. Consommer les filles et même les femmes sans modération ne lui donnait aucun remord. Il estimait que si elles étaient consententes, tout était absolument normal.

Les phrases qui suivirent le tendirent aussitôt et Edward sentit un courant électrique le parcourir le long de la colonne vertébrale. Il se souvint qu'il avait été un peu trop bavard avec Chuck à une des dernières soirées, mais même si ça le gênait d'y repenser, il savait que le secret serait bien gardé entre les mains de Chuck Bass. Et puis Chuck était proche de Cammie, ça pourrait peut etre servir un jour, qui sait.

Tu te doutes bien que je ne le porte pas dans mon coeur. J'y peux rien, même si c'est ton cousin. Quelles têtes ? demanda-t-il.

Avait-il l'air vraiment différent en la présence d'Elias ou en son absence ? Ca n'était pas l'impression qu'il avait. En tout cas, Cammie n'y voyait certainement que du feu, elle.

Heureusement que le sujet de la soirée qui s'annonçait arriva sur le tapis, histoire de détendre l'atmosphère. Elias et Cammie n'était pas les images qu'Edward souhaitait avoir en tête.

Sérieux ? Elle doit l'avoir mauvaise. Blair lui en veut encore ?

Les histoires de filles, ça le dépassait. Surtout celles qui concernaient Blair et Serena, avec elles, c'était toujours un roman rempli de rebondissements. Et honnêtement, Edward ne souhaitait pas choisir un camp en particulier. Il appréciait Serena pour non entrain et sa facilité à se mélanger aux autres. Et il aimait tout autant Blair pour sa détermination et tout ce qu'elle faisait en dehors des cours, toutes les soirées caritatives qu'elle organisait, même s'il savait que ça n'était pas pour le plaisir qu'elle faisait ça mais pour son CV. N'empêche, quand elle voulait quelque chose, elle l'avait, même si c'était parfois - ou souvent - en trimant. Un point qui la différait tellement de Serena qui obtenait tout avec une facilité étrange et déconcertante.

De toute façon, je suis sûr que Serena va trouver un moyen pour débarquer. Qui peut empêcher Queen S de faire une apparition ? Même pas Blair. Et je crois même que tout le monde veut qu'elle soit là. Serena sait mettre l'ambiance, au moins.

Oui parce que Blair, c'était pas trop ça. Elle était un peu trop sérieuse parfois en soirées. Le seul point qu'Edward pouvait lui reprocher d'ailleurs. Mais il se gardait bien de critiquer Blair en présence de Chuck, sachant qu'il y avait anguille sous roche entre eux.

La cloche indiquant le début des cours sonna derrière eux, mais les garçons ne bougèrent pas. Edward se fichait d'arriver en retard en cours, il savait qu'il n'allait rien manquer d'important et ses notes étaient de toutes manière irréprochables, ou du moins pas assez reprochables, pour s'attirer des ennuis. Il préférait rester dehors à bavarder.

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Dim 18 Jan - 21:16

heu il est mort mdr méliss ma mis sur le fait sorry

Chuck
savait que pas mal de garçons aimeraient être a sa place, il avait les
belles filles, arrivaient a se procurer 'un chuck bass' lors des
examens ce qui ne lui faisait jamais rater aucun de ceux ci. Il faisait
toujours la fête, il avait des amis bien qu'il était horrible de temps
en temps avec ces derniers.. mais ne pensait pas qu'Edward pourrait
éprouver une certaine fascination a son égard, chose qui est plutôt
troublante mais il prend çà a la rigolade. Chuck apprécie Edward, mais
ne le considère pas encore pour son ami, car pour ses amis il donnerait
le monde entier pour eux et a vrai dire pour son camarade il ne
donnerait pas le monde entier. Le victrola, parlons en, c'était le club du moment, le club ou tous les upper east sidders voire les upper west sidders fêtards se retrouvaient, sachant qu'il était tenu par le fils d'un des plus connu de Manathan en était en grande partie la cause. Chuck avait reprit ce club pour montrer a son père qu'il pouvait lui aussi être digne de lui, mais a la mort de son père, Chuck voulu s'en débarrasser, aujourd'hui il attend encore des propositions ne sachant pas s'il va le revendre ou non.

Bien sure qu'ils allaient se retrouver ce soir au victrola, ce club est pour Chuck le moyen de ne plus penser a rien et surtout de ne pas penser que son père est mort il y'a de çà quelques mois. Il s'en remet petit a petit.
"21H sur le canapé central as usual". Grand avantage de Chuck, étant le gérant, il pouvait se permettre de réservé le canapé central en plein milieu de la salle, de là il voyait tout, et pouvait profiter au maximum de la soirée. Des filles. Et de l'alcool. Ce qui avait de bien avec Edward, c'est qu'il pensait pareil que Chuck, consommer les filles étaient leur passe temps favoris et ne se privaient de rien. Ils n'avaient pas non plus honte de faire ce qu'ils faisaient, pensant que leur comportement était tout a fait normal, tant que la fille était consentente, bien que Chuck ait déjà tenté la force avec Little J.

Son camarade demanda comme si de rien n'était quelles têtes faisaient ils quand Elias était présent ou non, il eu un sourir en coin, il rigolait intérieurement. Edward pouvait paraitre si naif, si .. Chuck ne savait même pas comment le décrire tant il pouvait être Lui même ! "On voit que tu préfère voir Cammie toute seule qu'en présence de mon cher cousin introuvable ces derniers temps..." Il placa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez afin de scruter la cour. Il vit passer furtivement ce humphrey, qu'il ne porte pas vraiment dans son coeur et fit une petit grimace de dégout. Puis remit correctement ses lunettes. "Je me fou que tu aime mon cousin ou non, ce sont vos histoires je n'ai pas envi de m'en mêler, battez vous, tuez vous, peu importe tant que j'ai la paix."

Il était d'un humour noir depuis la mort de son père qu'il pouvait faire peur. Il n'était pas d'humeur non plus a entendre les jérémiades de son camarade. Il n'aimait pas l'écouter se plaindre que Cammie ne l'aime pas pour le moment. Anyway, il passa du coq à l'âne très rapidement, chuck comprit toute de suite qu'il n'aimait pas le sujet cammie/Elias. Concernant le sujet Blair, Chuck ne s'en était pas vraiment soucier ces derniers temps, se souciant déjà a peine de lui alors. Il savait que Blair et Serena se crépaient le chignong encore de temps en temps, savait que Blair n'avait pas invité Serena la dernière fois qu'elle avait parler de la soirée mais n'était pas au courant d'un éventuel changement ces dernières semaiens, trop préoccupés par sa douleur personnelle qui s'étendait a la douleur personnelle de Blair. De toute les manières, Blair et Serena étaient meilleures amies pour le meilleur et pour le pire, elles pouvaient s'aimer comme se détester, surtout du côté de Blair qui passait très vite de la joie a la haine concernant sa meilleur amie. Elle était jalouse de la jolie blonde et ne savait jamais sur quel pied danser en sa compagnie alors que du coté de van der woodsen, elle ne savait pas comment se comporter avec Blair, et n'était pas souvent présente pour Blair quand il fallait, ses petites affaires passaient souvent avant Blair même après une promesse faite pour elle.

Qu'entends tu pas elle sait mettre de l'ambiance elle au moins ?? Ecoute moi bien, ne t'avise jamais de rabaisser Blair ni même de porter un jugement a son égard. Tu connais rien d'elle ni même de Serena, tu es nouveau dans ce groupe, et tu peux bien vite faire marche arrière et en être totalement exclu. Crois moi.

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Lun 19 Jan - 5:27

As usual...

Edward prit son petit sourire en coin en signe d'assentiment et se voyait déjà vautré dans ce fameux canapé, entouré de belles et jolies demoiselles, toutes plus sexy les unes que les autres. De quoi s'amuser pour la soirée... et pour la nuit. Ca ne faisait jamais de mal.

Puis Edward rigola, se moquant de lui-même, lorsque Chuck l'éclaira sur son comportement lorsqu'Elias était là ou non.

En tout cas, tant qu'il est introuvable, moi ça me va.

Chuck avait un sacré humour tout de même. Mais Edward le comprenait et mieux encore, il l'appréciait.

Tu auras la paix. De toute manière, je n'ai pas envie d'en parler.

Il y pensait déjà suffisamment dans la journée, et puis s'épancher sur Chuck au sujet de Cammie, non merci. Il aurait l'air de quoi ?!

Le sujet Blair/Serena était apparemment plus qu'épineux, enfin surtout le sujet Blair. La réaction de Chuck donnait raison à toutes les rumeurs qui couraient à leur sujet : Chuck en était épris, ça paraissait d'une évidence maintenant. Il se prenait pour un chevalier qui venait sauver l'honneur de sa princesse ou quoi ?! Edward n'avait pas peur de lui, malgré ses menaces. Il avait intégré leur groupe très fermé ces derniers mois, mais ça n'était pas pour ça qu'il s'en était fait des amis. Hormis Nate et Cammie, à vrai dire, il ne partageait pas grand chose avec les autres. Chuck et lui se ressemblaient, certes, mais peut-être trop justement. Deux semblables ne pouvaient rester dans un même groupe.
Edward n'avait pas peur, il était un électron libre. S'il était rejeté, il irait voir ailleurs.

Je te crois, Chuck. Mais ça ne me fait pas peur, vois-tu. Les menaces, ça ne prend pas sur moi. Et au sujet de Blair, tu viens de confirmer tous mes soupçons. En tout cas, t'inquiète pas, je ne la juge pas et surtout, je ne la rabaisse pas. Tout le monde a ses défauts, c'est tout.

Bon, Edward voulait bien mettre cette réaction sur le compte de son humeur troublée ces derniers mois suite au décès de son père. Le pauvre garçon avait été ramassé à la petite cuillère, et Edward savait à quel point Blair avait été là pour lui, chose qu'il respectait sincèrement. D'après ce qu'il avait pu observer, ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre, nourrissant un amour - et une haine parfois - sans limite pour l'autre. Un couple incroyable et passionné, à eux deux, ils pourraient faire l'objet d'un livre ou d'une série. Les péripéties, ça n'était pas ce qui manquait.

Et détrompe-toi, j'ai appris à les connaître, et la simple observation permet d'en savoir déjà un peu plus sur elles. Je ne prétends pas les connaître aussi bien que toi tu les connais, mais c'est totalement faux d'affirmer que je ne les connais pas.

Edward émit un petit rire presque moqueur, qui pourrait laisser croire qu'il prenait Chuck de haut, mais ça n'était pas le cas. Il songeait simplement qu'il était idiot de penser pareilles choses. Et puis le menacer de l'éjecter du groupe, c'était du grand n'importe quoi.
Edward refixa son attention sur Chuck, un visage beaucoup plus détendu cette fois et avoua avec un sourire avenant

En tout cas, Blair et Serena ont de la chance d'avoir un ami comme toi, vu comment tu oses prendre leur défense. Et je suis sincère quand je dis ça.

Edward ne savait pas s'il ferait de Chuck un ami, un jour, mais il savait qu'il était quelqu'un de bien malgré les apparences. En tout cas, Chuck était le deuxième garçon avec qui il pouvait envisager une relation amicale. Nate étant le premier, bien entendu.

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Mer 21 Jan - 0:56

Edward avait le don le plus souvent d'amuser Chuck, il était très rare que Chuck s'énerve avec Edward bien que les réflexions sur Blair l'irritaient au plus haut point. Edward était plutôt quelqu'un de passif pour Chuck, il était là, quand Nate ne l'était pas, il était de bonne compagnie et son attirance voire son amour pour Cammie l'amusait vraiment. Ces deux là finiraient par se mettre ensembles un jour ou l'autre, Chuck le savait et le redoutait car Cammie était pour lui une chose très précieuse, moins que Blair bien sure mais quelqu'un qu'il affectionnait beaucoup. Quand Chuck ne voulait pas prêter attentions aux problèmes de son camarade, ou aux petites histoires passives de l'upper east side, il répondait d'un humour assez cynique voire noir, et, ces derniers temps c'était plutôt avec un humour noir qu'il répondait aux autres.

As usual oui, ils se laisseraient tomber sur le canapé au centre de la salle du Victrola, pourront profiter des belles filles et de l'alcool a volonter sans devoir rendre de compte a qui que ce soit et pourront s'amuser tout au long de la soirée. Et pour plus d'intimité si besoin est, Chuck avait fait construire au fond un petit bureau pour lui et ses amis s'ils voulaient être tranquils.
"Le club te fera le plus grand bien, comme d'habitude tu te fera deux trois belles blondes et tu oubliera Cammie le temps d'une soirée." Ces derniers temps, Edward était plus d'attaque que Chuck pour les filles, il en recontrait plus et était plus d'humeur a faire mumuse avec que ne l'était Chuck. Pour ce qui était de l'histoire entre Serena et Blair, Chuck n'était pas vraiment au courant de celle ci, car ces derniers temps il était plus en conflit avec lui même qu'a l'écoute du reste du monde, il avait ses propres démons a régler avant de s'ateler a ceux des autres. Quoi qu'il était en train de s'atteler a aider celle dont il était éperdumment amoureux. Les menaces, il ne les prenait pas au sérieux, soite, il verrait bien le temps voulu s'il recommencait ses balivernes sur Blair. Chuck Bass était doué dans ce domaine bien que ces derniers temps il n'avait été doué qu'a boire, et a se lamenter sur son sort.

Il sourit, de ce sourire en coin vicieux qu'il sait si bien faire, il a déjà une idée derrière la tête mais n'en dira pas plus, il a déjà commencer a remonter la pente, avec l'aide de Lily, mais çà personne ne le sait et personne ne le saura. Du moins pour l'instant. La signature de Chuck sur les papiers d'adoption s'est fait dans le plus grand secrèt mais a la vue de tous, comme quoi comme on dit c'est quand on fait quelque chose d'énorme devant du monde que ca passe inapercu. "As you wish, tu es comme moi, peut être un peu trop même. Fais attention a tes arrières quand même. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver."

Certes il les connaissait un peu mais pas comme Chuck les connaissait, il avait grandi avec Nate, Serena et Blair, il les connaissait sur le bout des doigts surtout Nate et Blair, il avait passer le plus clair de son temps avec Nate a fumer des joints, a faire les 400 coups en limousine et avec Blair il avait élaboré les pires plans contre la meilleure amie de cette dernière et l'ami de ce dernier. Alors pour les connaitre, il les cnonaissait, il avait vu Blair dans les pires moments comme dans les meilleurs, ils avaient des tours de NYC en limousine le soir accompagné de musique forte et de champagne a gogo. Il esquissa un sourir et laissa echapper un petit bruit de sa bouche quand il lui dit qu'elles avaient de la chance d'avoir un ami comme Chuck, c'est vrai qu'il n'avait pas tord sur ce point. Chuck ferait n'importe quoi pour ses amis les plus proches même pour sa famille, il a du caractère et est toujours loyal. Sauf la fois ou il est sorti avec Blair alors que Nate avait rompu avec elle 1h avant mais a part çà rien a signaler.
"J'ai grandi avec Nate, Serena et Blair, je les connais par coeur, ils sont ce que j'ai de plus cher a présent et je ferai toujours tout pour les aider, ils le savent. Je ne suis pas un saint mais l'amitié pour moi est la chose la plus importante pour une personne, même pour une personne comme moi."

A présent il voulait en savoir plus sur les intentions de Edward, ils avaient clairement laissé passer une demie heure après la sonnerie, ils n'iraient donc pas en cours cette matiné. Mais il en était habitué maintenant. Et Chuck n'allait même plus du tout a certain cours depuis la mort de son père. "Qu'est ce que tu attends de Cammie ?"

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Mer 21 Jan - 4:10

Chuck avait appris à le connaître avec le temps. Il savait de quoi Edward avait besoin pour passer une bonne soirée et éclipser Cammie de ses pensées. Des filles, de l'alcool, de la drogue et du sexe. Edward savait que ça n'était pas une solution, mais il aimait ça. Réellement. Et si par bonheur ça pouvait l'aider à compenser le fait que Cammie ne voulait pas de lui, alors pourquoi se priver ?

Ce soir, je me sens d'humeur brunettes ou peut-être même rouquines. Trop de blondes ces derniers temps... Je m'en lasse.

Il ne plaisantait qu'à moitié. Il avait la chance d'avoir le choix lorsqu'il allait au Victrola. Et il ne remercierait jamais assez Chuck de lui permettre tout cela. Il faisait de lui un privilégié et il se devait d'en profiter, au moins pour ne pas le décevoir.

Chuck afficha ensuite son sourire pervers qui signifiait qu'une idée lui trottait dans la tête. Il se permit de lancer un dernier avertissement qu'Edward accepta sans broncher, bien qu'il s'en ficha éperdument.

Message reçu. répondit-il simplement. Il avait connu meilleure conversation que celle-ci avec Chuck. Et désormais, il savait qu'il ne valait mieux pas parler de Blair en sa présence, même s'il trouvait à idiot de ne pas accepter les avis des autres. Chuck était... spécial. Et facilement irritable. Si Edward ne voulait pas de problème, il devait se la fermer. Il songea un instant à Cammie et fronça les sourcils d'une manière presque imperceptible. Et si Chuck lui mettait des bâtons dans les roues la prochaine fois qu'il aurait le malheur de l'irriter ? S'il faisait tout pour saboter sa relation avec Cammie ? Une relation qui venait tout juste de commencer.
Oui... Edward devrait se la fermer. Blair était donc devenu un sujet tabou lorsqu'il était auprès de Chuck. Après tout, ça n'était pas difficile à exécuter.

Le discours de Chuck sur l'amitié ne surprit pas Edward. Il savait que le jeune Bass avait une conception assez forte du mot amitié. Il l'avait vu lorsque Nate avait eu ses problèmes à cause de son père. Chuck avait été là pour lui, ce qu'on ne pouvait pas forcément dire de tout le monde au bahut. Il avait été très protecteur envers son meilleur ami, tout comme lui l'avait été, même s'il se sentait moins proche de Nate que Chuck ne l'était.

En revanche, la question que Chuck lui posa le surprit. Alors maintenant il voulait tout savoir sur lui et Cammie ?

Je croyais que tu n'avais pas envie d'en entendre parler.

Et Edward ne savait pas trop quoi répondre à sa question, d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il attendait de Cammie ? Qu'elle l'aime ? Oui, qu'elle l'aime. Qu'elle lui apporte cette petite chose pour faire de sa vie un véritable bonheur.

La même chose que ce que tu attends de Blair, j'imagine.

La réponse devait être explicite pour lui. Dans les grandes lignes, du moins. Edward ne connaissait pas tout ce qui se passait au sein de leur "couple", mais il savait que Chuck tenait à Blair autant qu'Edward tenait à Cammie. Ca, il devait le comprendre.

Je ne sais pas si j'aurai ma chance, un jour... mais je continue d'espérer, ça ne coûte rien. C'est juste Elias le problème. Je ne sais pas si elle tient vraiment à lui. Si elle... l'aime.

Edward avait le sentiment d'en dire trop. Il détestait parler de ces choses là avec Chuck, il avait l'impression d'être une fillette qui pleurnichait sur son sort.

Bref. N'en parlons plus. Ca me met mal à l'aise de parler de ça.

Et Chuck devait bien se ficher de ses histoires de coeur, même si ça le concernait dans le sens où Cammie et lui étaient très très proches.

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Jeu 22 Jan - 0:08

Oui Chuck avait appris a savoir ce qu'Edward voulait et ce qu'il lui faisait du "bien". Chuck était doué pour ça, il savait cerner quelqu'un très rapidement. Et Edward n'avait pas été si difficile que çà a cerner étant donné qu'ils sont tous les deux pratiquement pareils, pour ne pas dire pareils. Tous les deux aimaient la drogue, les filles, faire la fête, l'alcool et Chuck vivait totalement dans l'excessif des fois. "J'ai deux trois danseuses assez jolie pour toi ce soir si tu veux, des brunes adorables et qui ne se font pas prier pour s'amuser un peu avec toi..."

Il ne fallait pas aller chercher loin avec Chuck ces derniers temps car la mort de son père l'avait complètement transformer bien qu'il est gardé quelques mauvaises habitudes encore. En ce moment il ne mettait même plus l'uniforme de l'école c'était pour dire, il venait totalement défraichi ou presque, les cheveux en pétard, le manteau a moitié bien mit, il n'était plus le même mais il commençait à vraiment vouloir reprendre du poil de la bête, il avait déjà perdu un peu de son humour noir. De plus Chuck change vite d'avis, il fallait le savoir maintenant, Edward devrait en prendre note depuis le temps. Il avait envi a présent de savoir ce qu'éprouvait Edward pour Cammie, il voulait le cerner la dessus, il connaissait bien Cammie et savoir ce qu'il avait derrière la tête était un bonus pour lui. Il pourrait agir en conséquence, car Chuck a toujours quelque chose derrière la tête, ses questions ne sont jamais anodines. "Tu devrais savoir maintenant que je change vite d'avis..." Il lui qu'il attend la même chose que Chuck attend de Blair, enfin personne ne connait tout le fin mot de l'histoire entre Chuck et Blair alors le mot "imagine" est très important dans sa phrase. L'histoire de Blair et Chuck est vraiment compliqué, ils s'aiment c'est sure mais ils sont trop fiers pour se l'avouer quoi que ces derniers temps Chuck a eu des surprises. Ils sont tous les deux pareils, ils fonctionnent pareils, quand l'un fait un pas l'autre recul de trois, ils n'arrivent pas a se mettre d'accord sur le fait qu'ils peuvent être un vrai couple, ils sont aussi trop fiers de se montrer devant Gossip girl, surtout Chuck, que deviendrait sa réputation après, Le Bass n'est plus un bad boy, il a enfin un coeur ? il avait peur de s'entraîner dans une relation, relation qu'il voulait certes mais relation qui pourrait très bien finir mal.

"Rien a voir Edward, Cammie est quelqu'un de moins bornée que Blair, et l'histoire est totalement différente." Il sourit, son cousin était toujours la cause du déséspoir des garçons, Elias était fort a ce jeu là c'est vrai. Depuis qu'il était arrivé dans l'Upper East Side, il avait prit la place de bon nombre de jeunes hommes en laissant ainsi le champs libres aux jeunes hommes de la bourgeoisie anglaise. "Mon cousin est très fort mais il a aussi des faiblesses, bien pire que tu ne le penses. Cammie est quelqu'un de raisonée, certes elle tombe vite amoureuse, mais je pense qu'elle saura faire le bon choix, tu n'es pas une cause perdue."

Il sourit, Edward n'aimait pas parler de çà, surtout devant Chuck, il comprenait bien çà. Mais Chuck pouvait être aussi adorable et savoir écouter, puis Edward pourrait devenir un ami pour lui alors il pouvait bien faire un effort. "Soit changeons de sujet. Je vais a central park fumer un petit joint, si tu veux, tu es le bienvenu".

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Jeu 22 Jan - 1:07

Edward rêvassa à sa soirée qui s'annonçait croustillante. Chuck était un sacré allié pour le coup. Il s'imagina dans le canapé, entouré des trois brunettes au corps de rêve qui n'attendaient que lui et ce qu'il pouvait leur donner. Absolutely fabulous!

C'est plus drôle si elles résistent un peu, juste un peu... Tu sais bien que la facilité n'est pas mon genre. Je préfèrerais qu'elles se fassent un peu prier.

Au pire, il y aurait d'autres brunes dans la salle, prête à quelques folies nocturnes. Edward savait qu'il plaisait - sauf à Cammie, enfin ce qu'il croyait - alors il n'aurait aucun mal à se dégoter quelques filles, même sans l'aide de Chuck.

Oui, Chuck changeait d'avis, mais seulement lorsqu'il avait une idée derrière la tête. Et ce revirement pour savoir ce qu'Edward attendait de Cammie ne lui dit rien qui vaille. Mijotait-il quelque chose contre lui ? Il avait dit se foutre de savoir qui d'Elias ou de lui allait remporter la victoire, peut-être qu'il ne mijotait rien, finalement... il n'avait pas choisi de camp.

Oui, mais en général, ça n'est pas bon signe. répondit-il à Chuck pour émettre tout haut ce qu'il pensait tout bas.

La précision que Chuck lui apporta sur Blair fit sourire Edward. Oui, il avait remarqué qu'elles étaient différentes. D'ailleurs, elles ne s'appréciaient pas plus que ça. Et il savait bien que l'histoire entre Blair et lui différait de celle qu'Edward envisageait avec Cammie.

Mais dans l'absolu, ce que tu attends de cette relation, c'est de l'amour et du bonheur, non ? Ou c'est trop utopique pour toi ?

Chuck était tellement bizarre parfois qu'Edward doutait sincèrement qu'il croie en l'amour et au bonheur. Il mettait sa main à couper que Chuck ne concevait pas le monde de cette manière. Est-ce que ça faisait d'Edward un rêveur ? Non. Il croyait sincèrement à tout ça, il savait que c'était possible. Et un bonheur pour lui ne pouvait se vivre que lorsqu'il était partagé, à deux, par exemple.

Ce que Chuck révéla sur Elias intéressa Edward au plus haut point. Et surtout, il lui redonnait espoir. Mais il aurait aimé savoir quels étaient ces points faibles, justement. Chuck allait-il cracher le morceau ? Probablement pas. Ca serait bien trop facile pour Edward, et bien moins amusant pour Chuck. Edward était certain qu'il prenait un certain plaisir à voir ce combat de coqs.

Faiblesses ? Lesquelles ?

Ceci était une tentative désespérée, bien entendu. Mais qui sait... peut etre que Chuck l'aiderait un peu sur ce coup là, et il ferait de même pour Elias plus tard. Donnant-donnant.

La proposition de Chuck était alléchante. La première heure de cours se terminerait bientôt, Edward pourrait en profiter pour rentrer discrètement en classe. Mais aller fumer un joint à Sheep Meadow était autre de chose, et de bien meilleur.

Je te suis. finit-il par dire. Surtout que le prochain cours était celui d'histoire alors qu'il suivait déjà les cours avancés. Donc il connaissait déjà le contenu du cours qui allait se dérouler.

Ils prirent la direction opposée à celle de la grande grille d'entrée de l'établissement scolaire et marchèrent rapidement jusqu'à Central Park.

Disons que j'ai l'impression de perdre ma virilité à parler avec toi de mes problèmes de coeur. répondit-il à Chuck en riant.

C'était vrai, mais ça faisait du bien, quelque part. Avoir un avis extérieur et objectif sur toute cette histoire, c'était ce dont il avait besoin.

Et si on parlait un peu de toi aussi ! Avec Blair, ça se passe comment ?

Edward était plutôt fan de ce couple. Il trouvait qu'ils étaient très bien assortis, faits tous deux de la même trempe. Chuck ne méritait pas moins bien qu'elle, et inversement.

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Lun 26 Jan - 17:23

Chuck se met a rire lorsque Edward lui dit qu'il préfère qu'on lui résiste un peu. C'est vrai que c'est toujours plus amusant quand la demoiselle que l'on veut est un peu résistante. Chuck pense pareil, c'est plus intéressant, surtout que lorsqu'elles se donnent enfin, elles sont bien meilleures que l'on aurait pu croire. Son fameux sourire en coin apparait sur visage un peu rosée par la fraicheur de cette journée hivernale.

"Le plus intéressant c'est qu'elles s'efforcent de faire les filles difficiles, mais quand elles se lâchent, elles n'en sont que meilleures."
Son sourire en coin ne disparut pas; Chuck pouvait parfois passer pour un macho, il aime les femmes mais pouvait ne leur montrer aucun respect. Même envers celle qu'il aime, il pouvait parfois être rude et très méchant. Blair avait pas mal pleurer, souffert par sa faute, même s'il ne voulait pas lui en faire.

Oui Chuck avait une idée derrière la tête, mais pas pour le démolire non, juste pour en apprendre plus et voir par la suite ce qu'il pourrait concocter de sympa. En général, Chuck ne faisait pas de plan 15 jours à l'avance, il faisait çà sur le tas et en général çà marchait.
"Pourquoi crois tu que l'on ne m'aime pas !"

Il disait çà pour le faire marcher, car la vraiment pour une fois, Chuck n'avait pas d'arrières pensées envers son camarade. Il ne lui voulait aucun mal et c'était bien la première fois qu'il ne voulait pas non plus concocter un plan machiaviélique a son égard. Chuck avait changé depuis la mort de son père, il pouvait être soit tout blanc soit tout noir, ce qui pouvait paraitre étrange pour les autres car avec lui on ne savait jamais sur quel pied danser.

Edward le sortit complètement de sa rêverie quand il lui posa des questions auxquelles il ne pouvait pas répondre. Chuck avait grandi avec une image des femmes très banales, pour lui ce n'était que de simples femmes qu'on embrassait, avec qui on couchait et qu'on jettait, mais Blair, c'est toute autre chose, avec elle, il ressent plus qu'il ne l'aurait cru, il est amoureux, il le sait mais ne veux pas s'en convaincre. Il veut laisser çà enfoui tout au fond de lui, ne veux pas passer pour gentil garçon, il ne veut simplement pas changer mais veut tout de même être avec Blair. Il faut qu'il choisisse. Il ne répondit même pas, et continua sur sa lancée. Il répondit a la prochaine question d'Edward.

Hum je ne trahirai pas mon cousin, bien qu'en ce moment je ne puisse pas le voir. Mais tu n'as de peur a avoir bien qu'il soit terrible !

Chuck fit la proposition a Edward, ne voulant pas couper court a leur conversation, elle était bien trop intéressante pour le laisser filer en cours et lui aller seule a Central Park. Ils se dirigèrent vers la sortie de l'école et se mirent a marcher en direction de central park qui était non loin de St Jude.

Chuck se mit a rire quand il lui dit qu'il avait l'impression de perdre sa virilité a lui parler de ses problèmes de coeur. Chuck s'y intéressait alors du moment que lui s'y intéressait il n'y avait pas de soucis, il était passé par là avec Nate. Son meilleur ami, enfin en ce moment ce n'était pas vraiment le cas.

"Est ce que tu crois vraiment pouvoir me faire sortir de la bouche mon état d'esprit ? ce que je pense de la situation avec Blair ?"

Chuck était dur en affaire, il aimait bien écouter les autres quand il était intéressé mais pour le faire parler, il en fallait un peu plus. Arrivés a Central Park, Chuck et Edward se dirigèrent vers l'endroit favoris de Chuck, un petit banc a l'abris de tout (bien que Chuck ne se cachait pas vraiment en général) a côté d'un saule pleureur. Petit coin sympa ou il emmenait même des filles quelques fois.

Chuck sortit de sa poche un petit joint, il l'alluma, tira une taffe et en proposa a Edward, il faisait çà en général avec Nate mais qu'importe Edward était de la même trempe.


Alors je te laisse le choix, soit on ferme ce topic et on en ouvre un autre a central park, soit on transfère celui la a central park..

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   Lun 26 Jan - 17:45

[J'en ouvre un autre à Central Park et on continue la conversation]
CONVERSATION TERMINEE

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiesta ce soir [Chuck/Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta ce soir [Chuck/Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: Education :: Saint Jude-
Sauter vers: