Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendre visite a son meilleur ami [Chuck/Cammie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cammie Shepherd

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Edward

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Rendre visite a son meilleur ami [Chuck/Cammie]   Ven 23 Jan - 23:12

Cammie avait passé de biens drôles de moments ces derniers temps. Entre son rapprochement avec Edward, rapprochement très intense d'ailleurs, ses sorties qui se faisaient de plus en plus rares et le retour de sa mère, elle ne savait clairement plus ou donner de la tête. Elle avait un peu négligé ses amis, mais pas les sorties ou les responsabilités qu'elle avait a Constance. Cependant, elle éprouvait depuis plusieurs jours le besoin de se rendre chez son ami, mentor et autres... Chuck Bass.

A part a l'école, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait plus vu. La mère de Cammie était encore présente en ville pour un moment apparemment, et depuis leur violente dispute, Cammie ne sortait plus de sa chambre lorsqu'elle rentrait chez elle, dans le seul et unique but de ne jamais la croiser. Au début, la sorcière avait essayé de la forcer a descendre mais cela s'était révélé peine perdue. Elle avait donc laissé tomber, laissant Cammie dans un lmutisme absolu. Cet après-midi, puisqu'elle n'avait plus cours, elle s'apprêta donc a rendre visite a Chuck Bass. Elle avait enfilé une jupe noire avec un chemisier, prit son parapluie parce qu'aujourd'hui, des cordes tombaient sur New-York, et s'était rendue, a pied, au palace Hotel. Cammie aimait beaucoup marcher. Elle avait toujours apprécié la marche, chose que ses amis ne comprenaient pas puisqu'elle avait un chauffeur.

Lorsqu'elle arriva au pied du Palace Hotel, elle replia son parapluie et remit ses cheveux en place. Elle était parfaite, comme toujours. Habituée des lieux, elle s'approcha de l'accueil de l'immeuble et demanda si Monsieur Bass était dans sa chambre. On lui répondit par l'affirmative et elle demanda a ne pas être annoncée. Elle se dirigea vers l'ascenceur et lappela. Elle croisa une ou deux personnes qu'elle connaissait. Elle les salua, discuta un moment avec chacune d'entre elles puis grimpa dans l'ascenceur. Son sac a la main, elle attendit d'atteindre l'étage ou elle souhaitait se rendre. Quelques secondes plus tard, elle arriva finalement devant la chambre de Chuck. Elle jetta un oeil a son reflet dans un miroir qui se trouvait dans le couloir. Bien, très bien.

Elle frappa a la porte de la chambre de Chuck. Attendant un moment, la porte finit par s'ouvrir. Elle eut enfin l'occasion de revoir ce visage qui lui avait tellement manqué ces derniers jours. Elle eut un sourire qui illumina son visage tout entier. Ses yeux pétillaient comme ceux d'une enfant. Elle s'approcha de lui, attendant sa réaction.

Salut toi.

Elle avait tellement de choses a lui raconter, tellement de choses alui demander et elle était certaine qu'il aurait également des questions a lui poser. Effectivement, Chuck Bass avait des espions qui trainaient un peu partout dans les rues de New-York. Elle était a peu près certaine que plusieurs d'entre eux avaient vu la jeune fille au bras du bel Edward Hale, un des amis proches de Chuck qui plus est. Elle devrait répondre de ses actes. Mais pour le moment, elle devait rentrer chez lui. Tout ça, elle lui en parlerait en temps voulu.

Tu me laisses entrer?

Un sourire enjoleur, un regard tendre. Chuck était plus que son ami. C'était son protecteur, la seule personne qui pouvait comprendre le comportement froid et presque instable de Cammie. Parce qu'il était comme elle, un vrai dur au coeur tendre... Mais réservé uniquement a ceux qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockgirl1989.skyrock.com
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Rendre visite a son meilleur ami [Chuck/Cammie]   Lun 26 Jan - 17:52

Joint dans la bouche, Chuck avait décidé de passer une après midi sur le canapé. Affalé devant la télé, sirotant un bon scotch avec deux glaçons, et toujours son joint dans la bouche, Chuck avait opté pour un match de baseball, un des sports préféré de son père.. Il n'allait plus vraiment en cours, se souciait que trop peu des petits problèmes de la famille et avait enfin décidé a déménagé dans l'appartement familial ayant été adopté par Lily pour qu'elle lui offre la place de son père quand il aurait atteint les 18 ans. Depuis la mort de son père, Chuck n'avait pas donné de nouvelles a sa petite protégée, Cammie, celle qu'il adorait prendre dans ses bras bien qu'il n'était pas tactiles, celle qu'il adorait câliner quand ca n'allait pas, ou quand ca allait aussi. Elle était particulière pour lui mais pas si particulière que Blair dont il était amoureux.

Chuck qui cotoyait depuis un moment beaucoup Edward, avait apprit qu'il en était fou amoureux mais ne savait pas ce qu'en pensait Cammie et c'était bien la première fois qu'il ne savait pas quoi penser de tout çà et qu'il n'avait pas vent des rumeurs a leurs sujets car il le savait, il avait du s'en passer des choses entre eux a un moment ou un autre. Après avoir fini son verre, Chuck se leva rapidement et se dirigea vers le bar de sa suite. Il passa derrière et alla se resservir un bon scotch. Il ne l'aimait qu'avec des glaçons et ne s'en lasserait pas. Il partit ensuite se mettre devant la fenêtre, y jeta un coup d'oeil; il pleuvait des cordes aujourd'hui et aucun rayon de soleil n'avait fait son apparition, il se contenta donc de s'afaler sur le canapé en posant son verre doucement sur la table basse en marbre noire et reprit le joint qu'il avait laisser brûler dans le cendrier.


Le match était bientôt fini, les Metz menaient face a l'équipe de Chicago, il ne prétait guère attention a ce qu'il se passait, il prit son téléphone posé sur la table en marbre et se mit a consulter le blog de Gossip girl, chose qu'il ne faisait jamais, tiens rien d'intéressant, était elle en vacances ? ou rendait elle les armes ? Chuck n'y songeait pas trop mais pourquoi pas... Juste deux trois questions rien d'autres. Toujours aussi langue de p*** ce qui fit sourire Chuck (du moins quand ce n'était pas lui le principal acteur de ses ragots).

Brusquement, il posa son téléphone sur la table ainsi que son joint dans le cendrier lorsqu'on frappa a la porte, qui pouvait le déranger à cette heure ci de la journée ? peut être Lily qui voudrait savoir quand est ce qu'il reviendrait comme il le lui avait demander.. Il se leva, remit en place sa chemise violette, qui allait parfaitement avec son pantalon en velours noir signé marc Jacob, la grande marque préférée de Chuck. Il se dirigea alors vers la porte de sa suite, pied nu et ouvrit sans prendre la peine de regarder dans l'oeil. Il fut surprit de voir Cammie mais content par la même occasion, il sourit et l'invita a entrer.

Salut. Entre.

Chuck était sur ses gardes, il n'avait pas eu l'occasion de la voir depuis la mort de son père, alors qu'il aurait bien voulu la voir, passer du temps avec elle pour essayer d'oublier sa peine... Il avait tellement de chose a lui raconter lui aussi, ne savait pas par quoi commencer, il avait aussi pas mal de questions a lui poser, il ne voulait que son bien après tout et ne voulait pas qu'elle sorte avec n'importe quoi, voulait aussi savoir ce qu'elle pensait d'Edward et si ca se trouve elle sortait déjà avec mais ces derniers temps il n'était pas vraiment au courant de tout ce qu'il pouvait bien se passer.

Tu veux boire quelque chose ?

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
 
Rendre visite a son meilleur ami [Chuck/Cammie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Si un génie venait vous rendre visite...
» Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: Habitations :: Le palace hôtel :: Suite 1812: Chuck Bass :: Salon-
Sauter vers: