Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I should feel angry, shouldn't I ? [Chuck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Walsh

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: I should feel angry, shouldn't I ? [Chuck]   Jeu 29 Jan - 0:37

Vendredi soir et aucune envie ... ouais, nan pardon, ça c'était dans un album totalement nul qu'une de ses copines écoutaient en cachette dans un box des vieilles écuries de son pensionnat anglais ... Le fait est qu'on était bel et bien vendredi soir, sauf qu'Elias avait une envie : celle de voir son cousin et de discuter avec lui de récents événements d'ordre ... sentimental on va dire. En l'occurrence, les exploits de Cammie, son officiellement-rien-du-tout-officieusement-il-savait-pas-trop amie. Avec qui il passait un max de temps, qu'il prenait dans ses bras, avec qui il couchait ... Vous voyez le tableau ? Genre "je t'aime moi non plus". Et qui donc s'était récemment illustrée sur le blog de Gossip Girl, qu'Elias avait fini par regarder de temps en temps après ces quelques mois passés à New York.
Potentiellement, ça aurait pu passer inaperçu à ses yeux si des gars de l'équipe de lacrosse ne lui en avait pas parlé. Grand mal leur en avait pris, puisque ça avait rendu Elias curieux. Et donc, effectivement, sa Cam semblait vouloir batifoler ailleurs. Enfin, remettons les choses au clair : tout en l'appelant "sa" Cam, il n'y avait rien d'officiel entre eux hein ? Juste qu'il ne s'était jamais senti aussi proche d'une fille, et que la réciproque était vraie. Et d'ailleurs, il ne s'était pas vraiment senti jaloux. Ouais, OK, au fond de lui sûrement un peu, mais dans l'absolu ... Pas tant que la première fois que Cammie était retournée coucher avec Chuck après avoir passé tout son temps avec lui.
Cette fois-là, il avait vraiment pété un plomb, et lui avait dit des horreurs pas possibles. Qu'il avait bien entendu immédiatement regrettées, pour ne pas en avoir pensé un mot à l'origine. Mais le mal avait été fait et il leur avait du temps. Tout du moins, il en avait fallu à Cammie. Elias s'était promis de ne pas refaire la même erreur, et effectivement ça ne se passerait pas comme ça cette fois. Pour la simple et bonne raison qu'il ne s'était pas senti furieusement jaloux.
Non, le sentiment qu'il avait ressenti était plus indéfinissable. Et qui mieux que son cousin Chuck pourrait l'aider à tirer ses sentiments au clair, lui qui se dépatouillait au milieu d'une histoire cheloue avec Blair ? Rendez-vous avait donc été donné entre les deux, au Victrola bien évidemment. A défaut d'apporter des réponses, cette soirée pourrait au moins apporter des filles.
Comme s'il avait du mal à en trouver d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: I should feel angry, shouldn't I ? [Chuck]   Jeu 29 Jan - 1:05

Encore un vendredi soir sans Bart. Il n'y aura d'ailleurs plus de vendredi soir avec Bart, plus aucun jours avec Bart et Chuck commence enfin a s'y faire. Ou presque. Anyway, Chuck avait recu un coup de fil de la part de son cousin, cousin qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps, depuis l'enterrement de Bart en faite, cousin qui voulait se changer les idées et parler. Lui parler ? Etrange.. enfin ils ont rendez vous au victrola, pour boire un coup, parler et bien sure profiter des jolies filles de la soirée et si on manque de filles, Chuck pourra toujours appeler ses danseuses.
Vendredi soir, huit heures passées, Chuck décide de se rendre au victrola avec de l'avance, il se prépare tranquillement, comme a son habitude il partira de sa suite très classe, petit pantalon a pince, noir rayé ainsi qu'une chemise blanche et la veste assortie au pantalon. En y ajoutant devant le miroir, un petit mouchoir rouge dans la poche de la veste, tout est parfait a présent, il sourit au miroir et descend dans le hall d'enter ou son chauffeur l'y attend. Ils se dirigent tous deux vers la limousine de Chuck et file vers le victrola. En général le chauffeur tente de prendre les chemins les plus courts pour éviter les bouchons du vendredi. Après quelques minutes seul dans la limousine, le chauffeur ouvre la porte arrière de la limousine et Chuck sort totalement décontracté et pret a faire la fête .. ou écouter son cousin parler, surement de ses peines de coeurs avec Cammie.


Le club est pratiquement bondé, il était pourtant encore tôt mais Chuck n'allait pas se plaindre, il y'avait deux belles brunes a l'entrée qui attendait que le videur les laisser entrer mais il avait l'air de ne pas le vouloir. Chuck s'approcha du videur, le salua comme a son habitude et prit les deux jolies brunes avec lui pour entrer dans le club. Sourire aux lèvres, il les lâcha et partit en direction du bar pour prendre une bonne bouteille de scotch avec deux verres et quelques glaçons dans un petit bol en céramique blanc. Il s'installa ensuite comme a son habitude sur le petit canapé central, bien devant pour voir les danseuses du victrola plus jolies les unes que les autres, bien qu'il faille en remplacer une ou deux qui n'étaient plus très fraîches du goût de Chuck... Il attendait alors son cousin qui ne devait pas tarder. En parlant de lui, le voilà qui arrive. Il le salue de la tête et le laisse s'assoir, il se sert un verre de Scotch et sans même en proposer un a son cousin, lui en serre un aussi et le lui pose en face de lui sur la petite table assortie au canapé.

"Enfin te voilà." lui dit il sans même prendre la peine de le regarder. "J'ai bien cru que tu avais quitter le pays."

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Elias Walsh

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: I should feel angry, shouldn't I ? [Chuck]   Sam 7 Fév - 0:22

21H. Elias est dans sa Porsche, et comme d'habitude il galère pour se garer. Mais que voulez-vous, lui, il a toujours eu du mal avec la limousine, c'est pas son truc. Il aime trop les voitures pour laisser qui que ce soit le conduire ou que ce soit. Surtout dans une caisse bien laide comme les limos peuvent l'être. Nan, lui ne se séparera jamais de ses voitures de sport, même s'il a toujours du mal à les garer à New York ... Anyway ... Le seul truc c'est qu'il serait un peu en retard quoi ... Enfin, Chuck ne lui en voudrait probablement pas. D'autant plus qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un bon moment. Depuis les funérailles de Bart en fait. Cela rappela à Elias que sa mère se faisait du soucis pour son neveu, et qu'elle souhaitait par conséquent qu'il vienne passer un week end ou deux dans le château familial des Walsh. Il faudrait qu'il parle de ça avec Chuck, mais l'idée pouvait être sympa. Enfin, pas pour les raisons que pourrait imaginer lady Walsh, mais plutôt pour les supers soirées londoniennes si chères à Elias.

Elias rejoint finalement son cousin, toujours installé au même endroit dans le club, une bouteille de Scotch hors d'âge attendant les deux garçons sur la table. Elias observe un instant la salle d'un air approbateur, il y a des jolies filles ce soir. Comme d'habitude à vrai dire, mais ça fait toujours plaisir de se dire que s'ils le veulent ils finiront la soirée en charmante compagnie. Enfin bref, pour ça il verra plus tard. Pour l'instant il serre la main de son cousin et s'installe à côté de lui sur le canapé. Mec, c'est exactement ça en fait ! J'étais en Suède la semaine dernière, et j'suis allée en Angleterre aussi, voire mes parents. Pour Elias, voyager a toujours été hyper important. De toute manière, il a la bougeotte, il a toujours besoin d'être quelque part ou ailleurs, et d'être occupé. Souvent des défis sportifs d'ailleurs. Mais aussi et tout simplement un manque de l'Europe. Il aime les States, mais jamais il n'aimera autant que son vieux continent. Il connaît Londres par coeur, Paris ou Rome presque aussi bien. N'importe où en Europe il est chez lui. D'ailleurs ma mère aimerait bien que tu viennes avec moi la prochaine fois. Il semblerait qu'elle se languit de son neveu.

Il attrape le verre sur la table, se sert un scotch avec deux glaçons. En fait autant pour Chuck. Ecoute mec, je sais que de ton côté tu as tes soucis avec Blair, mais je voulais te voir au sujet de Cammie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I should feel angry, shouldn't I ? [Chuck]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I should feel angry, shouldn't I ? [Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Quand Swarley passe, Chuck Norris trépasse !
» Chuck
» Vos VDM et Chuck norris facts favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: NYC & ses alentours :: Les restaurants & boites :: Le Victrola-
Sauter vers: