Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mise au point [PV Chuck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Mise au point [PV Chuck]   Ven 30 Jan - 23:59

Après sa violente crise ce matin à Constance, Blair n'avait pas pu retenir ses larmes, avait déballé tout ce qu'elle avait à déballer à Chuck. Il avait joué cartes sur table, il s'était excusé, il lui avait clairement avouer ses sentiments et il lui avait dis "Je t'aime", chose que Blair attendait depuis un moment maintenant. Elle était restée bouche bée, elle ne s'attendait pas à cela surtout aujourd'hui et après une telle dispute. En effet, l'origine de la dispute venait de ses problèmes alimentaires que Chuck mit sur le tapis. Jack, l'oncle de ce dernier, avait surpris Blair se faire vomir à nouvel an, et avait tout balancé à Chuck manifestement. C'était le genre de sujet à éviter avec Blair. Elle n'aimait pas en parler et surtout pas avec lui. C'est sa faiblesse et maintenant il était au courant de tout.

Donc Blair avait décidé d'avoir une réelle explication avec Chuck, elle s'était pour ainsi dire calmée. Elle voulait lui pardonner de son attitude. Elle voulait aller de l'avant. La journée avait mal commencé, mais elle espérait très franchement qu'elle se termine mieux. Elle n'était pas venue dans l'intention de se remettre avec lui, elle veut juste tourner la page sur tout ce qui s'est passé. Chuck n'est évidemment pas prêt pour une relation sérieuse. Même si elle en meurt d'envie, elle ne veut pas avoir cette peur permanente qui l'empêche d'avoir confiance en Chuck. Vaut mieux poser de vraie fondation. Quoi qu'il en soit, elle se dirigeait vers la suite de Chuck. Elle espérait qu'il soit là, avec Chuck on ne sait jamais. Un coup il est prêt à s'engager et à un autre moment il continue ses nuits de débauches à vagabonder dans l'UES à chercher sa proie ou ses proies qui auront l'honneur de poursuivre la nuit dans sa suite à ses côtés.


Blair se trouve devant la porte de sa suite, elle hésite à toquer à sa porte.

*C'est de la folie*

Elle fait marche arrière et se dirige vers l'ascenceur et l'appelle. Mais Blair sent au fond d'elle qu'elle a peur de voir la vérité en face et se redirige vers sa porte. Elle est décidée elle va toquer et avoir une conversation d'adulte, en espèrant qu'il sera prêt à en avoir une. Il faut l'avouer Chuck et Blair ne sont décidement pas synchro quand il s'agit d'avoir une discussion entre 4 yeux.

Blair s'est lancée, elle a tocqué à la porte. Elle entend quelqu'un qui se dirige vers la porte pour lui ouvre. C'était Chuck. Elle est destabilisée de le voir et heureuse à la fois. Elle lui lance timidement et gentillement


Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Sam 31 Jan - 1:58

Chuck, après une dispute avec Blair, décida de passer la fin de journée dans sa suite, enfermé bien décidé a ne donner signe de vie a personne. Il n'avait pas aimé la tournure qu'avait prit la discussion, il voulait juste en savoir plus sur la maladie de Blair, ne voulait pas lui faire du mal mais comme d'habitude avec lui, tout se passait de travers, il n'était surement définitivement pas fait pour une relation sérieuse avec une fille, et surtout pas avec celle qu'il aimait le plus.

Chuck venait a peine de se découvrir des sentiments, enfin cela faisait maintenant plus de 6 mois qu'il avait découvert être amoureux de Blair, mais il s'en était toujours peu soucié, ne voulant pas être amoureux, et surtout ne voulant pas quitter son image de méchant garçon de l'Upper east side, méchant garçon qui faisait couler les larmes des jeunes filles assez naives pour coucher avec lui et après ne plus avoir de nouvelles de ce tombeur. Il avait cette réputation de womanizer a tenir, et il avait surtout peur de ce qu'on pourrait dire de lui. Il n'était pas vraiment habitué a avoir un coeur comme tout le monde, et a être amoureux surtout.


Il ne pensait pas que la maladie de Blair était si prononcée, il savait qu'elle serait bornée et ne voudrait pas en parler mais il voulait savoir pourquoi elle se faisait du mal comme çà alors qu'elle avait tout pour elle, qu'elle était très bien comme elle était. Il n'avait aucun reproches a lui faire, il l'a trouvait déjà parfait comme elle l'était. Bon des fois il en avait plus que marre de ses réactions d'enfant pourrie gâtée mais c'est ce qu'ils étaient tous de toute manière. Des goss de riches, bien trop gâtés pour se soucier du monde extérieur. Et Blair n'échappait pas a la règle, surtout elle. Avec l'âge ils changeront, leur parents étaient comme çà a leur âge, et maintenant ils sont plus conservateurs, ils le deviendront a leur tour, peut être pas Chuck... Quelqu'un frappe a la porte, ce qui le sort de sa rêverie, il se dirige lentement vers la porte et l'ouvre sans même prendre la peine de regarder dans l'oeil qui celà pouvait il bien être.
"Salut"

Il se déroula un instant ou nous entendimes les mouches volées puis il se décida a se décaler de la porte et a emmettre un son "Entre". De la part de Blair il trouvait ca plutôt bizarre qu'elle débarque comme çà; surtout après leur dispute, en général, elle préfère se tairer dans son coin et ne plus lui parler pendant un moment, elle le hait de toutes ses forces et après elle revient lui parler comme elle se calme, au bout de quelques jours....

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Sam 31 Jan - 2:16

Un ange passe avant que Chuck lui demande d'entrer. On peut le comprendre, c'est rare que Blair se calme aussi vite pour ensuite revenir pour parler sérieusement. Mais heureusement au bout de quelques instants il lui demanda d'entrer. La glace avait été brisée. C'est toujours difficile au démarrage puis ensuite le malaise se dissipe. C'est comme ça entre Chuck et Blair, l'éternel jeu du chat et de la souris.

Il lui avait demandé de rentrer donc, elle l'avait laissé entrer, elle s'avança, Chuck était à présent derrière elle. Elle lui tournait encore le dos vu qu'elle venait juste de rentrer. Elle avait envie de tout lui dire. De régler cette histoire une bonne fois pour toute. En fait elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle voulait surtout s'excuser de son comportement puis lui dire que toute cette histoire était pardonnée. Elle lui avait dis Je t'aime certes, mais ne devait rien attendre en retour. Si il l'aimait vraiment, comme il lui a dit aujourd'hui, elle attendra le moment opportun pour qu'il soit prêt. Parce que quoi qu'il en dise, ce matin il pensait vraiment ce qu'il disait mais n'a pas du vraiment réfléchir aux conséquences de son acte. Est il vraiment prêt à s'engager ? Comme il lui a dit dans le passé, dans un futur peut être entre eux ça marchera. Il y avait clairement un jeu qui les faisaient jubiler à chaque fois qu'il commençait, mais Blair savait qu'elle en avait plus envie. Est ce que Chuck s'était posé cette question ?

Elle retourne vers lui, elle le regarde, rien ne sortit de sa bouche. Un ange passait à nouveau. Chuck ne disait rien non plus. Ce n'était pas pesant. Blair et Chuck se regardaient dans les yeux. L'un comme l'autre se désiraient. Elle n'avait pas vraiment envie de parler là maintenant tout de suite en fait. Aussi synchrone l'un comme l'autre, ils s'avancèrent assez rapidement pour se rejoindre. Puis ils s'embrassèrent. Ça faisait longtemps que Blair attendait ça, et qu'elle voulait de nouveau l'embrasser. Elle se rend compte qu'en l'embrassant, il lui avait vraiment et cruellement manqué. Elle n'arrivait plus à se détacher de lui. Comme à son habitude, elle passait ses mains dans ses cheveux, plus exactement dans la nuque. Ils jouaient tous les 2 avec leur lèvres inférieurs et chacun à leur tour.

Puis ils se dirigèrent vers le lit de Chuck sans ayant parlé. Je crois que ces retrouvailles leur sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Sam 31 Jan - 3:18

Il y'eut un silence manifeste, mais Chuck le brisa quand il fit entrer Blair, il lui céda sa place pour qu'elle puisse entrer dans sa suite. Elle était belle comme a son habitude, elle dégageait un truc irrésistible qui donnait envi de l'embrasser. Il se passa un instant ou personne n'osa parler puis ils se rapprochèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent.

Bien que Chuck lui ai dit je t'aime, il n'était pas prêt a s'impliquer dans une relation, surement plus tard comme il le lui avait dit auparavant. Il était bel et bien amoureux c'était clair comme de l'eau de roche mais de là a s'engager, c'était une autre histoire, il n'était pas vraiment pret a déposer son statut de tombeur et a endosser celui de petit copain a plein temps. Un jour il sera prêt, comme il l'était déjà cet été, mais ayant eu peur (grâce a son père) il s'était rétracté et avait laissé Blair partir seul en Europe.


Mais avous le, ils aimaient aussi jouer au chat et a la souris. Mais a trop jouer ils finiraient par trop souffrir et se perdre a jamais. Et au fond Chuck ne voulait pas perdre Blair, la mettre en colère il adorait çà mais il savait très bien qu'elle finirait pas partir en le laissant comme çà sans rien dire si ca continuait indéfiniement mais aujourd'hui ils n'étaient pas vraiment décidé a en parler vu a quelle vitesse ils allaient en ce moment même. Ils se dirigèrent de suite vers le lit de Chuck tout en continuant de s'embrasser avec fougue, Chuck n'avait pas oublier les baisers doux de Blair, ils avaient tant de douceur mais aussi tellement de passion et de fougue a en croire qu'elle non plus n'avait rien oublier de tout çà. Ils étaient prets a franchir encore une fois le pas mais étaient ils pret a avancer après çà et a se mettre enfin ensembles ou a encore faire comme si de rien était et continuer a être des amis ? amants ? "Tu es sure ?'

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Dim 1 Fév - 21:08

Il s'était arrêter, dans leur élan de fougue, pour savoir si Blair était sûre de continuer. Bien sûr qu'elle l'était c'est pourquoi elle ne répondu rien et continua de l'embrasser de façon torride et passionnelle comme cela avait commencé. A vrai dire, Blair contrairement à Chuck ne se posait pas la question, qu'adviendrait il après cela ? En fait si, elle se le demandait mais là tout de suite sur le moment elle voulait juste retrouver ses lèvres, ses mains, son odeurs, tout ce qu'il lui avait manqué depuis un moment maintenant. Elle savait une chose c'est qu'elle était totalement dingue de lui. Elle n'était pas venue avec une quelconque intention de se remettre avec lui, elle voulait profiter de l'instant présent. Ils en parleraient après. Ils se dirigeaient donc vers le lit. Il lui caressait ses cheveux langoureusement. Elle faisait de même. Les deux c'était enfin retrouvé. Elle aurait pu lui dire là tout de suite les 3 mots magiques, mais elle s'abstenait. Son regard en disait déjà assez long sur ses sentiments actuels envers Chuck, quand elle marqua une petite pause qui s'écourta.

Ils avaient fais l'amour. Blair se releva et restait assise sur le lit de Chuck. Elle le regardait dormir. Elle l'aimait encore plus que la première fois qu'elle lui avait dis Je t'aime. Une sensation bizarre l'envahissait. Elle savait exactement ce que c'était et ce que ça signifiait. Où cette histoire (ce jeu plutôt) allait les mener ? Elle connaissait la réponse. Elle savait que Chuck n'était pas prêt, et ne voulait pas le forcer à l'être. Mais elle devait aller de 'avant avec ou sans lui. Hors de question de lui poser un ultimatum, donc d'abord elle en parle avec lui, puis elle mènera sa vie comme bon lui semble. Si elle retombe amoureuse, tant pis pour Chuck, et si par chance, au moment où sera prêt, elle veut encore, donc ça se passera ainsi. Seul l'avenir nous le dira. C'est ce moment là que Chuck se réveilla. Elle lui lança timidement un
Eh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Dim 1 Fév - 23:22

Chuck était ravi de pouvoir retrouver Blair comme avant, de pouvoir sentir son odeur et son corps chaleureux collé contre le sien. Elle lui avait manqué c'était indéniable, mais Chuck s'abstenait souvent de dire ce qu'il pensait et aucun sentiment ne sortait de sa bouche si ce n'est ces derniers temps ou certains mots avaient beaucoup plus de facilité a prendre leur envole. Mais là, il décida de tout effacer de sa tête, de laisser son corps et sa bouche parler pour lui, ce qui était les choses les plus faciles que Chuck savait faire...

Blair était d'humeur caline, c'était plutôt rare ces derniers temps, elle qui l'aidait a surmonter l'épreuve de la mort de son père, mais elle qui s'était si vite éloignée quand Chuck en avait trop dit et trop fait; il lui faisait plus de mal que de bien. Mais il avait décidé de faire tout en oeuvre pour ne plus lui faire que du bien. Chose plus facile a dire qu'a faire mais il était pret a tous les sacrifices... ou presque. Il ferait en sorte que ca marche, mais pour l'instant ne faisont pas de plan sur la comette, ils font l'amour, reprennent les vieilles et bonnes habitudes, il reste très doux dans ses gestes avec elle, il l'embrasse dans le cou, sur la bouche. Ce fut un merveilleux moment, Chuck s'était rapidement endormi ensuite, c'était bien connu, il adorait dormir surtout après un tel effort ! Il ne songeait a rien, il était paisible quand il dormait, avait prit dans ses bras Blair mais s'était totalement retourné ensuite laissant le champs libre a Blair. Elle aurait bien pu partir mais quand Chuck ouvre les yeux, elle est toujours là. Assise sur le lit le regardant tendrement.

Il n'était pas encore totalement prêt a s'investir dans une relation mais il travaillait la dessus, il ne voulait pas perdre ou du moins reperdre Blair pour un petit british de première classe. Bon un Lord ok. Il ferait son possible, mais le jeu était tellement distrayant aussi. Il faudra que ca cesse, il pourrait cesser tout çà et lui dire de manière claire qu'il l'aime bien qui le lui ait déjà dit dans l'affolement. Anyway, il emerge et la voit, elle est encore plus belle que toute à l'heure, peut être plus heureuse, plus épanouie enfin c'est un grand mot. Elle lui lance un petit mot de manière timide, il sourit et lui prend la main, seule main visible par Chuck toujours allongé. Il ne se redresse pas, de là ou il est, il a une belle vue (ne soyez pas vicieux).
"Hey" Il est plus détendu, il ne cesse de la regarder, il n'a rien d'autre en tête pour l'instant, mais très vite toutes les questions auxquelles il se posent vont refaire surface. "Ca va ?" était la seule chose qu'il put sortir a cet instant.

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Dim 1 Fév - 23:46

Chuck s'était réveillé, ils ne cessaient de se regarder. Il y avait clairement de l'amour dans le regard de Blair et aussi dans celui de Chuck. Ça la déconcertait totalement. Pourquoi n'est il pas prêt ? Elle comprenait peu à peu pourquoi elle était si méchante par moment avec lui. Elle lui en voulait de ne pas être comme elle le voulait. Hors quand on est avec une personne, enfin en relation avec quelqu'un, on n'attend pas que la personne change, on l'accepte comme elle est. Blair en est consciente. Elle sait que Chuck peut faire des efforts, elle ne lui demande pas d'en faire là immédiatement ou du moins de bouleverser ses habitudes mais elle veut du concret. Elle changea d'avis sur ce qu'elle pensait avant qu'il se réveille. Elle ne veut pas le perdre, ni même faire des concessions en menant une vie sans lui, et en espérant que Monsieur Chuck Bass se décide à être prêt. Et si il ne l'était jamais ? Le mettre sous le fait accompli est peut être la seule solution pour que leur histoire marche. Blair est perdue et ne sait pas trop quoi ajouter. Elle sait une chose, c'est qu'elle l'aime.

Ça va et toi ? Elle n'est pas aussi détendue que lui. C'est Chuck, après le sexe, il est toujours détendu et détressé. C'est la seule chose qui le fait décompresser d'ailleurs. Blair aussi d'ailleurs mais pas dans un tel contexte et que surtout l'origine de son stresse, c'est Chuck.

Je... elle ne sait pas quoi dire tout comme Chuck. Les deux jeunes gens se regardent et rigolent de la situation. Ça ne leur ressemble pas d'être muet que des tombes et surtout être gêné de la situation. Pas le fait qu'ils ont couché ensemble, rien à voir. Le fait qu'à présent chacun a avoué à l'autre ce qu'il ressent. Blair n'aurait jamais pensé, il y a 1an de cela dire à Chuck Bass "Je t'aime". Et encore moins que lui le lui dise.

Je crois que les discussions ne sont pas faites pour nous.
Blair sourit, mais.. Mais il faut qu'on parle. Sérieusement Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Lun 2 Fév - 0:46

Il sourit quand elle dit qu'elle allait bien, de toute manière elle ne pouvait pas aller mal après leurs ébats amoureux. Quoique une fois elle l'avait fait payer a Chuck alors qu'ils étaient tous deux consentant, c'est du Blair tout craché. Ils sont tous les deux muets, çà ne leur ressemble absolument pas, d'habitude ils se parlent, ils savent quoi dire, pire encore, ils arrivent toujours a se disputer d'une manière ou d'une autre mais là, rien, il se regardent, avec, c'est sure, des yeux amoureux. Mais Chuck n'est pas du genre a le lui dire la toute de suite les trois mots qu'elle voudrait surement ré entendre. Ca viendra, il peut faire des efforts, plus que ce que Blair croit. Elle verra. Il y arrivera. Au fil du temps qui passe, Chuck se met enfin a cogiter, il songe a la suite, ce n'est pas dans ses habitudes mais il n'a pas envi que Blair lui fasse une crise et parte en courant, il n'a pas du tout envi surtout qu'elle parte, qu'elle le laisse ici, seul. Il la veut, il l'aime, et c'est tout. "Très bien."

Il se redresse doucement pour pouvoir être a la même hauteur que Blair, elle a l'air songeuse, sérieuse même. Il fronce un instant les sourcils, il ne s'est jamais a quoi s'attendre avec elle, mais il continue de la regarder tendrement. Elle lui dit qu'il fallait qu'ils parlent, bien qu'ils n'étaient pas doués pour çà, c'était la chose qu'il redoutait le plus. Et oui après avoir prit du bon temps avec la fille qu'il aimait mais avec qui il ne sortait, il fallait en passer par des explications. Il leva les yeux au ciel mais la regarda toujours avec tendresse. "Je t'écoute..." il ne voulait pas de cette discussion mais il savait qu'il faudrait en passer par là, elle était belle même quand elle était sérieuse. Mais oui il fallait qu'ils parlent sérieusement mais Chuck n'était pas encore pret a lui donner une réponse quant a se mettre ou non ensembles pour de bon. Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs ni même la faire souffrir mais dans les deux cas elle souffrirait. Il ne le savait que trop bien. Il ne lui lache pas la main pour autant. Il la garde et la serre comme si il allait la perdre, comme si elle allait partir dans une minute. Chose qu'il ne voulait pas et qu'il redoutait vraiment beaucoup.

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Lun 2 Fév - 1:24

Ah d'accord c'est moi qui commence... Elle lui esquisse un sourire pour masquer sa gêne manifeste. C'était un sourire très mignon et charmeur, on a affaire à Blair qui sourit à Chuck ne l'oublions pas. Elle se devait d'entretenir son côté vampe. Cependant à présent, le jeu avait laissé place à quelque chose de tout autre, c'était à la mignon et attendrissant. Tout ce que Chuck fuyait en gros. Mais il ne disait rien -c'est aussi ça le problème- comme quoi les gens peuvent vraiment changer. Elle ne savait pas par où commencer, et surtout comment le dire. Si elle devait s'adresser à une personne qui n'était pas Chuck, elle aurait surement tout de suite trouvé les mots. Mais, elle ne voulait pas s'énerver, et elle ne voulait pas que le jeu reprenne bien que c'était assez distrayant il fut un temps.

Donc... elle marque une pause, il n'arrête pas de la regarder, ça la déstabilise. Chuck pose toujours son regard de façon à ce qu'on se sente déstabilisé, en arrivant au point qu'on perd ses moyens. C'était rarement arrivé dans le passé, mais la situation avait changé, les choses devenaient sérieuses, Blair aimait ce qu'elle ressentait. Elle décide donc de se recoucher à ses côtés et se met sur lui, elle l'embrasse tendrement puis lui masque les yeux. Chuck ne se laisse pas faire. Logique. Les 2 s'amusent dans le lit (rien de déplacer voyons!!!).

Il faut que j'arrive à te parler. C'est dur de tenir une conversation ainsi, Chuck essaie d'enlever la main de blair de ses yeux, mais elle poursuit tant bien que mal. Je sais ce que j'attends de... de... heu... de nous !!! Il était question d'eux, mais ça lui faisait bizarre de le dire, de peur de faire fuir Chuck, mais elle se reprit, ils avaient dépassé ça depuis.

Elle ajoute de manière très hésitante, elle essaie d'y mettre les formes,
Maintenant le tout est de savoir, ce que toi... tu attends de nous ? si il y a un nous dans ta réalité ? Elle est allée droit au but. Chuck attendait un peu ça. De toute façon l'un comme l'autre n'aime pas tourner autour du pot. Chuck arrive à ôter sa main de ses yeux, et l'embrasse, Il la fait ensuite basculer sur le dos. Il est à présent sur elle. Ils se câlinent, comme ci il voulait fuir la conversation. Sauf à la grande surprise de Blair il se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Lun 2 Fév - 2:07

Chuck prit une profonde respiration, il redoutait vraiment cette conversation et il ne voulait surtout pas commencer, ne sachant pas quoi dire et par ou commencer. Dans sa tête, beaucoup choses fusaient, tout allait très vite mais il redescendit vite sur terre quand Blair lui dit qu'il fallait donc qu'elle commence, elle était tout aussi gênée, Chuck le voyait a son sourire crispée mais toujours aussi Blair ! Il savait comme elle qu'ils n'étaient pas du tout fait pour discuter sérieusement a part faire des plans macchiavéliques, ils ne savaient pas vraiment faire grand chose ensembles, elle ne savait pas comment s'y prendre, et bien qu'elle voulu le dissimiluer, Chuck ressentait ce mal être entre eux a cet instant. Toute bonne chose a une fin.

Chuck a toujours eu le don d'avoir un regard de tombeur, un de ses regards qui déstabilise la personne qu'il a en face de lui. Il ne cesse de regarder Blair comme si il voulait la dévorer mais dans le bon sens biensure, celà va de soi. Elle décide de se recoucher auprès de lui et se met carrément sur lui pour l'embrasser avec fougue, il lui répond bien sure, il n'allait pas laisser passer çà et le jeu recommence de plus bel mais sans trop aller loin, Blair ne va pas en rester là, ce n'était que pour la détendre ce petit instant. Elle garde ses mains posées sur les yeux de Chuck et il n'arrive pas a les lui enlever, il ne la voit donc plus. Il ne peut même pas en placer une car même si Blair en perd ses mots elle arrive a en placer quelques uns pour ainsi faire une phrase complète. Timide mais juste.

Elle en perdait ses mots mais arrivait a construire des phrases, celà aurait pu faire fuire Chuck, mais il avait déjà tenté le coup le jour du mariage de son père avec Lily, mais n'avait pas tenu longtemps hélàs et avait toujours voulu se rattraper par la suite. Le nous le fit frémir, c'était rare qu'on lui parle ainsi, enfin des filles lui avaient déjà proposé des relations a longue durée mais Chuck n'avait jamais été sérieux et n'était jamais tombé amoureux avant Blair, dernière fille sur laquelle il aurait pu craquer mais le destin a fait qu'il se découvrit un coeur il y'a de çà quelques mois maintenant. Et il a appris a avoir mal et a se consoler comme il pouvait, en reprenant les mauvaises habitudes qu'ils avaient tenté enfouir au fin fond de son être en les enfermant a clés mais sans succès, elles ressortent toujours. Il préfère fuir la conversation dans un premier temps en réussissant a ôter les mains de Blair de son visage, il la fait basculer tout en l'embrassant et c'est donc lui qui se retrouve sur elle, il ne s'appuie pas trop bien qu'il ne soit pas si épais que çà et ils se câlinent mais contre toute attente il se met a parler mais les débuts ne sont pas très réjouissants. " Je ne veux pas te faire souffrir..." il n'était pas le garçon a s'engager, il ne savait même pas ce que c'était réellement d'être en couple avec une fille plus d'une semaine, car son record avait été une semaine, et ce record était détenu avec Blair. "Blair, sais tu dans quoi tu t'engage si tu restes avec moi ?" ca y'est, elle commence a faire la tête, elle tente même de se débattre pour qu'il ne soit plus sur elle... "Arrête de faire cette tête là, tu voulais que l'on parle alors soyons tout a fait franc.."

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Lun 2 Fév - 2:42

C'est pas une réponse ça... Encore heureux qu'il ne voulait pas la faire souffrir après tout ce qui l'avait fais souffrir, elle a eu son quotas de larmes avec lui. Et puis, il lui avait promis, pas plus tard qu'aujourd'hui à Constance qu'il s'excusait de l'avoir fais souffrir, en d'autres termes cela sous entendait qu'à l'avenir, il évitera que ça se reproduise. Encore une fois, il répond à côté. Mais bon Blair veut attendre autre chose d'où sa réaction donc elle prend sur elle d'abord et attend la suite avant de faire la tête. En fonction de la suite, elle réagira en conséquence. Chassé le naturel et il revient au galop. C'est du Blair tout craché mais elle n'y peut rien si elle réagit ainsi c'est parce qu'elle est vraiment très amoureuse et veut que ça marche. Elle sait qu'elle doit d'abord écouter ce qui il a dire mais il n'a pas l'air de prendre la conversation au sérieux, de quoi l'agacer encore plus. La suite ne lui plait pas davantage, c'est pourquoi elle veut se retirer de ses bras.

Tu ne prends pas la conversation au sérieux, on ne peut jamais parler, sans que tu me dises toujours les mêmes choses, je sais déjà tout ça. Ça ne nous fait pas avancer. Elle n'était arrivée à se retirer, en même temps, elle n'a pas vraiment de bouger. Même si la conversation ne prend pas la tournure qu'elle veut, elle reste là où elle est. Elle fait sa tête parce que c'est ce qu'elle est censée faire avec Chuck, et il n'en attend pas davantage. Elle décide de s'adoucir, elle lui caresse la nuque, l'embrasse dans le cou, elle sait que ça le rend dingue. Elle en profite pour sentir son odeur naturelle. Le toucher. Elle a besoin de contact, elle n'arrive pas à s'en empêcher, elle lui a manqué et elle est partagée entre le moment présent et le future qu'elle veut avoir avec lui. Elle se gardera de dire cela parce que si elle veut le faire flipper, c'est le meilleur moment.

Vu que tu ne trouves pas les mots je vais t'aider, je veux juste savoir si t'es prêt à tenter quelque chose, qu'on y aille doucement. Elle lui dit ça en même temps qu'elle lui fait des bisous un peu partout dans le cou, sur la bouche, de nouveau dans le cou, tout en lui caressant ses cheveux et ceux à la manière de Blair, qui à le don de rendre Chuck dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Mar 3 Fév - 1:13

"Je sais. Je n'ai justement pas la réponse que tu souhaites." Il disait çà sur un ton peu convaincu, il était mitigé sur sa position, c'était Chuck rappelons le, ce petit gars devenu le bad boy de l'Upper East Side ayant grandit sans sa mère, avec un père qui ne lui prêtait guère d'attention jusqu'a ce qu'il se mette a faire ses frasques dès l'âge de 14 ans, du moins celles rendues publiques. Sur ce que Blair attend, il répond toujours a côté, surement pour se protéger du reste, il n'est pas à l'aise avec ses sentiments, c'est la première fois qu'il ressent ce genre de chose, inutile de vous le répéter mainte et mainte fois.

"Je prend cette conversation au sérieux, c'est toi qui ne veut pas comprendre que je n'ai pas la facilité que tu possède. La conversation ne prend pas la tournure que tu souhaiterai mais si pour une fois tu me laissait l'impression de faire quelque chose de bien sans attendre ce que toi tu veux."


Ouch ca n'allait pas arranger ses affaires, il se mettait dans une position inconfortable, mais comment lui dire qu'il l'aime mais qu'il a peur de s'investir dans une relation, il a peur de lui faire du mal, il a peur de refaire la même erreur que l'été passé bien qu'il soit consient qu'il avait totalement merdé sur ce coup là. Elle n'arrive pas a se dégager de l'étreinte de Chuck, c'est un bon point. Elle se met a lui embrasser le cou, lui prendre les cheveux, lui caresser la nuque, toutes les choses dont Chuck ne peut résister, elle lui fait du charme, elle cherche par tous les moyens a faire entendre raison a Chuck et çà pourrait bien marcher... Il se laisse faire, se colle plus a elle, lui aussi a besoin de contact, elle lui a tellement manqué, elle lui a tellement fait de mal a lui résister, le faire tourner en bourrique, mais personne ne doit l'en blâmer il faisait pareil quand lui s'était lassé. Ses deux là aiment jouer mais a trop jouer ils finiront pas s'en lasser et la flamme s'estompera pour ne plus re brûler. Elle voulait absolument le faire céder, elle a des arguments qui ne se discute pas, Chuck jubile...

"Es tu prête a en subir les conséquences, Blair.. je ne sais pas de quoi est fait demain, je ne sais pas si je pourrais être celui que tu veux que je sois. Je ne suis et ne serai jamais le petit ami parfait, le petit ami dont tu rêve, je ne suis pas doué pour çà."

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Mar 3 Fév - 22:33

En fait tu n'as pas envie d'en parler...

Peut être que oui j'attends trop de choses de toi, j'ai jamais dis que je voulais que tu sois parfait, que j'attendais telle ou telle chose de toi, tu as peur c'est tout.
Blair s'énerve un peu contre Chuck enfin surtout ce qu'il vient de lui dire. Ça ne lui plait pas du tout mais alors pas du tout. Ça se lit immédiatement sur le visage de Blair. En plus elle s'était promis de ne pas s'énerver lorsqu'elle abordera le sujet sensible, en venant ici. Mais blair estime que Chuck a transformé tout ce qu'elle a dit, elle a vraiment l'impression qu'il n'a rien mais alors rien compris de ce qu'elle essayait de lui expliquer. Justement c'est tout le contraire, elle n'attends rien de lui, elle sait comment il est. Leur gros problème, c'est le manque de communication. Elle veut que ça marche et peut être à force de trop vouloir que ça marche, des fois on aboutit au sens inverse de ce que l'on voulait vraiment. Elle sent que Chuck a peur, elle essayait juste de le rassurer mais ça la fait flipper plus qu'autre chose. Ce n'était pas voulu. Elle tente tant bien que mal de le rassurer, et donc rattraper le coche mais en montant le ton, elle avait peut être bloqué la situation. Et décide donc de ne pas lui en laisser placer une, elle enchaine immédiatement sur la suite de son monologue, sur un ton plus calme, plus rassurant et plus posé.

Je ne m'attends à rien, je veux juste savoir que... Elle ne trouve pas les mots exactes pour exprimer ce qu'elle veut clairement exprimer. Elle n'attends rien de lui. Elle veut qu'ils y aillent doucement. Ils feront les choses à la Blair et Chuck. Il semble qu'ils ont déjà eu cette conversation dans le passé, mais les choses ont changé. Ils s'étaient dis Je t'aime, ils ne peuvent pas continuer comme c'était avant. Ils savaient l'un et l'autre qu'ils s'aimaient, pourquoi les autres y arrivaient et pas eux ? Blair y croit. elle n'attendra pas qu'il soit parfait dès les premiers moments. A vrai dire elle n'attend pas qu'il soit parfait, elle attend juste qu'il soit Chuck. Ces derniers temps il avait énormément muri, donc commencer une relation en y allant doucement, n'est pas inconcevable.

Je n'attends rien de toi, je sais qui tu étais et en dépit de tout cela, je veux qu'on tente quelque chose, ou plutôt qu'on retente quelque chose. Enfin maintenant si tu n'as pas envie... Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie pour faire passer la pilule mais à vrai dire elle attend de Chuck qu'il lui répond sincèrement. Est ce qu'il veut ou pas tenter quelque chose ?

Je n'ai pas envie d'attendre, je n'ai plus envie d'attendre.
Elle se met ensuite à l'embrasser tendrement, pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Mer 4 Fév - 0:51

Biensure qu'elle en attendait trop de Chuck mais c'était Blair et ca la rendait encore plus belle, encore plus chieuse mais c'est au fond ce qu'aimait Chuck. En y réfléchissant et en la laissant faire son long monologue sans que Chuck puisse en placer une, il était surement pret, il avait peur c'est sure mais il était pret, il n'avait plus a redouter les paroles de son père, père qui lui avait complètement fait peur quand Chuck avait décidé de se metter avec Blair et de partir tout l'été avec elle, il l'avait lachement laissé partir seule et fait espérer qu'il la rejoindrait plus tard. Il n'est jamais arrivé a destination. Maintenant que Bart n'est plus là, Chuck n'aura plus a subir son père, il pourra enfin prendre des décisions sans se prendre la tête avec son père. Il a mûri, il n'est plus le même c'est certain, il n'est plus le chuck Bass des premiers jours, celui qui se foutait royalement des autres, bien qu'encore aujourd'hui il peut faire des bétises - et il en fera toujours - il n'était plus le même. Il avait décidé de signer les papiers d'adoption pour faire équipe avec Lily, Lily lui céderai la bass industrie quand il aura atteint ses dix huit ans et il avait prit conscience que Lily n'était pas un danger mais une alliée et avait donc entreprit de revenir dans l'appartement avec les von der woodsen. "Tu es têtue." Il lui sourit et d'une seule traite la replace sur lui. Elle l'embrasse dans le cou, joue de ses avantages, elle y arrive, il ne s'en plaint pas de toute manière.

"Allons y doucement, prenons notre temps, ne gâchons rien, Blair, je ne garantie rien mais je veux essayer. Il faut aussi que tu me fasse confiance, je ne veux pas te faire de mal ni même te décevoir mais tu dois m'aider. J'ai besoin de toi" Il lui mordille la lèvre comme il sait si bien le faire, il ne veut pas lui faire de mal, ne veut pas s'engager comme çà aveuglement. Ils iront doucement bien qu'ils soient déjà au lit.. et ils verront ou tout çà les ménera.

"Tu ne va qu'a moi, et personne d'autres. Tu es la plus belle chose qui me soit arriver, tu m'a offert un cœur, alors il n'est que tiens." Il lui sourit tout en la regardant tendrement, elle est belle, surement émue de ce que lui dit Chuck. Elle devait surement avoir besoin de l'entendre dire toutes ces belles choses, en tout cas elles viennent du cœur, il est sincère, il a trop perdu de temps a vouloir jouer au chat et a la souris, il l'aime et ne veut pas regretter un jour de l'avoir perdu pour une connerie. Sa connerie. Comme a son habitude, il l'embrasse encore une fois dans le cou pour remonter jusqu'a l'oreille droite de la belle brune, et lui murmure a l'oreille une petite douceur "Je t'aime." C'est enfin du concret, il sourit, et se redresse, soyons fou, il lui a enfin dit de vive voix et pas sur le qui vive, elle est surement émue vu sa tête, il lui sourit toujours, elle est radieuse, c'est un grand pas en avant. Mais Chuck reste un Bass et tout se paie même celle qu'il aime doit en payer les conséquences. "Mais tout se paie darling, j'aimerai que tu me parle, que tu me parles de cette maladie que te ronge, j'ai besoin de savoir pourquoi tu fais subir de telles choses a ton corps..."

_________________
I realize I let you down.
I'm Sorry For breaking all the promises
that I wasn't around to keep. It's on me,
This time is the last time I will ever beg you to stay
But you're already on your way


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-francerpg.forumactif.com
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   Ven 6 Fév - 23:12

Blair sait que Chuck n'est pas le petit ami idéal mais le cœur a ses raisons que la raison seule ignore. Elle l'aime, et elle sait avec certitude que lui aussi même si il a du mal à l'exprimer du moins montrer clairement ses sentiments. Il lui a dis les 3 mots magiques mais il y a d'autres manière d'exprimer son amour. Chuck a manifestement peur d'une relation, peur de faire du mal à Blair, mais elle s'était posée la question avant d'envisager quoi que ce soit avec lui. Elle ne fonce pas droit dans le mur la tête baisser en se disant que Chuck sera parfait, il ne dérapera jamais. Elle ne s'imagine pas non plus qu'il va tout faire pour foirer ou encore qu'il va foirer. Non pas du tout, elle veut juste qu'il fasse autant d'effort qu'elle pour que leur histoire marche enfin bordel. Il est vrai qu'ils ne seront jamais comme tous les couples romantiques, niais ou mielleux, ils sont justes Blair et Chuck. Un couple peu ordinaire qui feront les choses à leur façon. Quoi qu'il en soit, Chuck lui avait répondu la chose la plus merveilleuse que Blair voulait entendre depuis des mois maintenant. Il voulait se lancer dans cette aventure, y aller doucement. De toute façon Blair sera là pour le guider. Là maintenant elle est tellement heureuse de ce qu'elle entend. Il l'embrasse et joue avec ses lèvres, elle fit de même. Il la prend dans ses bras. Ils ne cessent de s'embrasser et de se faire des mamours. Ils font à nouveau l'amour. Trop d'émotion est ressortie de cette discussion. Elle sait qu'il a peur mais il accepte de faire ce pas, pour elle. C'est tout ce qu'elle attendait.

Moi aussi je t'aime. Enfin des "Je t'aime" dans la pure tradition des couples ordinaires. Ce sera la seule et unique fois. N'oublions pas que nous parlons de Blair et Chuck. D'ailleurs que ce soit Chuck comme Blair, ils n'ont pas envie de ressembler à Dan et Serena ou encore à Nate et Vanessa. Blair ne veut pas recommencer et perpétuer les erreurs de son passé. Elle ne veut pas d'une relation comme a pu avoir avec Nate. Elle s'était recréée un idéal de vie malheureusement ça ne collait pas avec ce qu'elle était vraiment. Elle n'était jamais 100% elle même avec Nate. Avec Chuck, elle pouvait être elle même, sans avoir honte d'être méchante ou de blesser quelqu'un. Elle avait dans le passé du mal à s'ouvrir face à Chuck. Depuis quelques mois, elle prouve qu'elle est arrivée à dépasser cela, enfin pas tout à fait.

Chuck aborde le sujet très sensible de sa boulimie. Déjà aujourd'hui il avait abordé le sujet, chose qui l'avait mise en colère. Elle ne voulait pas qu'il soit mis au courant sur le pourquoi du comment de sa maladie. Elle n'aimait pas en parler et encore moins le partager avec les gens qu'elle aime. Serena et sa famille étaient au courant, déjà cela était très dur à partager, de devoir en parler, en discuter avec le médecin, le psy... Bref une maladie qu'elle traîne comme un poids depuis quelques années maintenant.


Chuck j'ai pas envie de gâcher le moment. Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement. Je t'en parlerais, promis, je te promets mais le moment est mal choisit. Désolé. On sentait que dans sa voix que le sujet n'était pas le bienvenue, elle était gênée qu'il le sache. Cependant c'est aussi une des choses qui la poussé à prendre son courage à deux mains et vouloir une relation avec Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise au point [PV Chuck]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [PV Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]
» Petite mise au point. [CB]
» Mise au point des RP en cours à la forteresse
» Mise au point et organisation du mariage {PV Esmelda Kohan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: Habitations :: Le palace hôtel :: Suite 1812: Chuck Bass :: Salon-
Sauter vers: