Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Girls and co. [Chuck/Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hale
Modo
Edward Hale


Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Girls and co. [Chuck/Edward] Empty
MessageSujet: Girls and co. [Chuck/Edward]   Girls and co. [Chuck/Edward] EmptyVen 6 Fév - 2:41

Chuck et Edward s'étaient entendu à sécher encore un peu les cours ce matin. Ca ne servait à rien pour Edward d'aller en cours d'histoire de toute manière, alors autant prendre du bon temps à discuter de tout et de rien avec son ami - du moins c'est ainsi qu'il le considérait, Chuck était une des personnes qu'Edward côtoyait le plus.

Les deux garçons arrivèrent à Central Park dans l'idée d'aller se fumer un petit joint tranquillement. Edward aimait particulièrement cette petite addiction, et en abusait parfois un peu trop d'ailleurs.

Est-ce qu'il pensait réellement pouvoir faire sortir de la bouche de Chuck son état d'esprit et ce qu'il pensait de sa situation avec Blair ? Oui, Edward le pensait. Après tout, il venait de dire des choses plutôt intimes au sujet de Cammie et de lui, et il trouvait ça normal que Chuck partage un peu de son côté. Surtout que finalement, ça faisait un bien fou de pouvoir parler à quelqu'un.
Edward avait craqué pour Cammie depuis un bon moment déjà, et seul Chuck était au courant de cette histoire. Même Nate, qu'Edward considérait comme son meilleur ami, ne savait rien.
Bien sûr, Edward n'avait pas la même place pour Blair que Chuck avait pour Cammie - ils étaient très liés -, ils n'avait pas la même objectivité sur l'histoire de l'autre, mais il pouvait être une oreille attentive si Chuck venait à parler. Et tout resterait entre eux, rien ne serait répété, comme c'était trop souvent le cas malheureusement dans leur entourage.

Sérieusement, Chuck, ça fait du bien de parler à quelqu'un. Je sais que t'es pas le genre à étaler ta vie privée ou tes sentiments devant les autres, mais tu peux compter sur ma discrétion, si besoin...

Il aurait vraiment aimé qu'il s'ouvre un peu à lui. Que leur relation se base sur autre chose que sur les filles avec lesquelles ils s'envoyaient respectivement en l'air ou les soirées trop arrosées. Il voulait connaître le vrai Chuck. Et il savait que Blair faisait partie intégrante de ce que le vrai Chuck était.
Bien sûr, Edward lisait tout ce qui se disait sur le couple sur le blog de Gossip Girl, mais il fréquentait aussi ce couple dans la vie, assez pour se rendre compte que quelque chose de fort s'était développé entre eux. Des sentiments d'une intensité particulière qu'il aimerait d'ailleurs connaître entre Cammie et lui. Mais pour le moment, il était loin de ça et Cammie restait un simple fantasme.

Chuck et Edward s'assirent sur un banc à l'ombre d'un arbre et Edward prit le joint que son ami lui tendait. Il tira avec avidité dessus, regardant au loin les passants marcher sur le chemin. Ses yeux bleus-verts étaient brillants mais l'effet de la drogue allait certainement atténuer cela. Ses yeux s'injecteraient de rouge dans les minutes qui allaient suivre.
Edward recracha enfin la fumée bienfaisante et parla en même temps.

On n'entend plus trop parler de vous sur le blog de Gossip Girl, ça te manque pas ? demanda-t-il d'un ton amusé.

Edward ne figurait pas souvent sur ce blog. Quelques articles étaient parus sur les conquêtes qu'il avait pu avoir lors de ses soirées et il passait pour un vrai tombeur, limite goujat, aux yeux de tous, mais il savait que ça n'était pas le vrai Edward. Car le vrai Edward n'avait d'yeux que pour une seule... qui ne voulait pas de lui. C'était ainsi. Alors il se consolait comme il pouvait.

Il redonna le joint à Chuck et s'accouda sur ses cuisses, les mains tombantes, jointes entre celles-ci. Il réfléchissait encore à Cammie, et à Elias. Chuck savait ce qu'il en était entre eux deux, et ça énervait Edward de ne pas tout savoir. Il savait qu'ils se fréquentaient, ils couchaient certainement ensemble, même, mais il voulait savoir... au sujet des sentiments. Car pour Edward, c'était ce qui comptait, finalement.

Tu crois vraiment que je ne suis pas une cause perdue... pour Cammie ?

En gros, avait-il sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls and co. [Chuck/Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass is here !
» Edward Hale
» Sad mood [PV Chuck]
» Mise au point [PV Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: NYC & ses alentours :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser