Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] EmptyVen 6 Fév - 15:59

Elle venait tout juste de recupérer les clés de son nouveau chez elle à l'acceuil de l'hotel.
Pendant ce temps le portier avait monté ses bagages.
Elle attendait patiemment près de l'ascenceur s'observant dans le miroire de droite.
Slim noir, escarpins de 12cm, tunique grise et veste en cuir.. Elle était habillée simplement.
Il fit une grimace et passa la main dans ses cheveux.
Une petite visite chez Mario s'imposait !
Elle sortit immédiatement son Blackberry et appella son coiffeur.
Bien sur l'agenda du salon de coiffure était remplie mais il lui degota une petite place pour le lendemain.
Elle raccrocha au même moment où l'assenceur s'ouvrit. Elle s'y engouffra et appuya sur la touche 4ème étage.
Au moment où les portes allaient se refermer, un jeune homme s'y engouffra.
Elle ne le reconnu pas tout de suite, mais quand il se tourna vers elle, elle eut un choc Chuck Bass !

*Merde !*

Elle qui voulait passer inapercue quelques jours ! Elle avait completement oublié que Serena et Chuck habitaient tout deux dans cet hotel.
Elle se racla la gorge et essaya de paraitre detendue en lui decrochant un sourire.

Hey, Chuck ! Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] EmptySam 7 Fév - 23:21

Après une "dure" journée en cours, quand Chuck allait en cours, il décida de passer a l'appartement, pour y prendre quelques affaires et les descendre dans sa suite. Ce soir il avait décidé de ne pas rentrer chez Lily et les autres, il resterait dans sa suite car il y passerait surement la nuit avec Blair ou une autre fille qui sait. Il opterai plus pour Blair. Il était déjà en retard avec des actionnaires du victrola, il se dépêcha de prendre l'ascenseur pour monter au 7e étage la ou se situait son triplex, quand il tenta d'ouvrir les portes de l'ascenseur qui était près a gravir les étages, il y pénétra tant bien que mal et vit malheureusement que Georgina Sparks s'y trouvait. Elle était alors bel et bien rentrée a NYC, quel calvaire. Il la détestait, certes il n'aurait pas dit çà au collège, mais elle avait fait tellement de mal autour d'elle qu'il ne risquait pas de la porter dans son coeur.

Elle se tenait devant lui, se raclant la gorge pour prendre la peine de lui adresser la parole, mais que pouvait elle faire ici ? était elle revenue pour de bon a NYC ? et pourquoi avait elle choisir le palace comme lieu de résidence ? Il lève la tête sans prendre la peine de la regarder plus d'une seconde et se remet a lire son téléphone.
"Qu'et ce que tu fiche ici G ?" Chuck n'est pas vraiment poli quand il n'aime pas et il ne se forcera jamais pour quelqu'un a part si ca l'arrange lui bien sure, c'est un Bass après tout. Il rangea son téléphone dans la poche de sa veste a rayures rouge et bleue et continua de ne pas regarder Georgina.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] EmptySam 7 Fév - 23:39

Elle se remise vite du choc.. De toute facon restait discrete à New York relevait du miracle !
Elle s'etonna dailleur que Gossip Girl n'ait pas deja annoncé la nouvelle. Elle en était presque vexé.

*Toujours le même connar arogant. Et mon dieu cette veste ! Quelle horreur !* pensa Georgina.

Elle lui lanca un regard dedaigneu et lui dit d'une traite, sans une once de pitié dans sa voix :

J'ai entendu dire que ton père est mort. Tu t'imagine bien que j'ai sauté dans le premier avion pour ne pas rater le spectacle !

Là, elle était garce, mais après tout c'est bien ce qui définie Georgie non ? Garce.
Et puis Chuck et son père n'avait jamais eu de bon rapport ..
Pas de quoi culpabiliser ..
Elle en remit donc une couche ..

Et ca vaut le coup ! tu verrais la tete que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] EmptyDim 8 Fév - 0:56

Il lève les yeux au ciel quand elle se remet a ouvrir la bouche, c'est toujours une s****e, une garce de seconde zone, Chuck ne veut prêter aucune intention a son égard mais quand elle se met a parler de son père, il entre dans une colère folle, il tente de se calmer, de ne pas bondir sur elle pour lui arracher la tête, d'aussi beaux yeux (seules choses de jolies chez elle) il ne faudrait pas les gâcher. Il se rapproche d'elle, la rage au ventre.

"Tu es toujours une garce a ce que je vois, tu ne changera pas, tu es seule, tu restera seule, tu es pathétique."

Elle continue son speech, il n'en tient pas compte, mais ca lui pique la gorge, il la deteste a un point qu'il ne peut concevoir, même Dan il ne le hait pas a ce point et pourtant Dan est haissable. Elle a touché un point sensible, il commence a remonter la pente et elle met sa graine, elle n'est donc bonne qu'a une chose, et elle en changera pas. C'est maintenant tout le contraire de Chuck. Ou pas.

"Tu n'a pas idée a quel point tu es toujours si répugnante. J'ai la même tête que toi apparement."
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] EmptyDim 8 Fév - 1:10

Elle rigola à sa replique.
Elle avait touché un point sensible et elle en jubilait interieurement.
Comment avait-il pu changer à ce point ..
Comme Serena, elle ne le reconnu pas.
S. avait encore une excuse..l'amour..mais Chuck ..

Elle equarquilla les yeux.

*Chuck?! amoureux de Blair ?!*

Elle comprenait mieux certaine chose dites sur Gossip Girl maintenant ..
Elle secoua la tete et chercha les clés de sa suite dans son sac.

Qu'est ce que tu es pathetique Chuck .. Incapable de garder qui que ce soit à tes côtés .. Tout le monde te quitte un jour tu ne l'as pas remarqué ?

Elle les trouva enfin et releva la tete. Elle fixa Chuck dans les yeux et dit plus serieusement.

La difference entre toi et moi. C'est que moi je sais que je suis seule, je sais qui je suis et je m'assume.
Regarde toi. Tu vas rire mais j'ai toujours cru qu'un jour on finirait ensemble. Aussi detestable et egoiste l'un que l'autre. Mais aujourd'hui en te voyant tu m'inspire plus de pitié que de désir. Et crois moi c'est du gachi.

Elle le regarda de haut en bas, arcant un sourcil.
Oui c'était bel et bien du gachi. Le loup c'était assagit se transformant en agneau et perdant tout son charme avec..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] EmptyDim 8 Fév - 1:49

Certes il avait bien changé depuis la mort de son père mais ca ne déplaisait pas à son entourage, il continuait tout de même a batifoler a droite et a gauche du moins il s'était calmé depuis deux jours, s'étant remis avec Blair, il n'allait pas la décevoir, il ne pourrait pas se le pardonner s'il lui faisait du mal mais Blair savait sur quel pied elle dansait. Elle jubile, mais elle ne va pas tarder a tomber. Ses répliques sont de plus en plus cassantes et a vrai dire Chuck n'a pas vraiment envie de perdre son temps avec elle, dieu que le temps parait long en sa compagnie.

"Tu ne crois pas si bien dire. Au moins j'ai de l'espace".

Il rigole, tous les deux finir ensembles ? OUCH jamais, Chuck ne l'aurait jamais accepté, pour rien au monde, ok ils avaient une fois couchés ensembles, au collège mais rien d'autre et il ne se passera plus jamais rien entre eux. JAMAIS. Elle était bien trop répugnante pour lui, elle était Georgina, ignoble personne sans importance.

"Toi et moi ? tes rêves n'ont jamais vu le jour, alors ce n'est pas près d'arriver. D'un côté la mort de mon père est un point positif, je suis sure que tu ne me courra plus au derrière a présent. Avoir un toutou est lassant a force."
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] EmptyDim 8 Fév - 13:37

Georgina eclata de rire et passa la main dans ses cheveux, tout en secouant la tete de gauche à droite.

*Chuck est donc si sur de lui .. Le pauvre il risque d'etre dessus quand il saura qu'il ne fait pas partie de mes priorités*

Moi ? Te courir après ?

Elle s'approcha de lui, plus que quelques centimetres les séparaient à présent.Et d'une voix douce, elle enchaina :

Chuck, Chuck, Chuck, lors de ma dernière visite ici, je ne sais pas si tu as remarqué mais tu étais loin d'etre une priorité à mes yeux.

La porte de l'ascenceur s'ouvrit.

4ème étage, annonca une voix feminine par le haut parleur.

Georgina fit une mine décu. Elle aurait voulu que cet echange dur plus longtemps, mais elle avait d'autre chat à fouter. D'autre chat, bien plus interessant qu'un chatton comme lui.
Pour commencer il fallait qu'elle appel Serena.
Une boule se forma instantanement dans son ventre. Serena...sans doute la seule faiblesse de Georgie.
Elle sortit de l'ascenceur et avant qu'il ne se referme, se tourna une dernière fois vers Chuck.

Ah, une dernière chose. Où as-tu entéré ton père ? J'aimerai me receuillir sur sa tombe.

Elle sourit, fière d'elle. Enerver Chuck, l'amusait.
Cette désinvolture ne la quitterait jamais. Rire du mal des gens, ca lui plaisait, en particulier quand ces personnes l'avaient fait soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] EmptySam 14 Fév - 15:53

Conversation terminée.

On s'en refait une prochainement si tu veux.
Tu joue très bien Georgina j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]   Rencontre embarassante [Chuck/Georgina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN Georgina
» Facebook Georgina
» Georgina Sparks
» Retour de Georgina
» Ca pour une surprise ! [Georgina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: Habitations :: Le palace hôtel :: Les ascenseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser