Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles ? ( Serena )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Archibald

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Des retrouvailles ? ( Serena )   Sam 7 Fév - 15:27

Nate était chez lui ce soir, et il regardait dans leur énorme frigo, pour voir ce que la " femme de maison ", ou appelons la plutôt la bonne, avait préparé a manger. Il mourait littéralement de faim. Alors qu'il inspectait en quelques secondes les plusieurs étages du frigo américain, son téléphone qui était posé sur la table de la cuisine, sonna. Le tirant de son inspection, il tourna la tête afin d'apercevoir qui l'appelait. Chuck, Edward ? Surement Edward, oui. Peut être avait-il envie de bouger encore un peu quelque part, ce soir. Il haussa un sourcil lorsqu'il vit le numéro qui s'affichait : Serena.

Ils étaient en bon terme, mais ... Cela le surprit néanmoins. Serena aux dernières nouvelles, était toujours avec Dan ? Il se mit à sourire pour lui même, se trouvant débile, tout à coup. Peut être qu'elle appelait seulement pour avoir des " nouvelles ". Il décrocha donc le téléphone. A l'autre bout du fil, la voix de celle ci paraissait comme lointaine, ou inquiète. Elle lui demanda s'il voulait aller boire un verre quelque part ; Victrola, par exemple. Il répondit par l'affirmative, et il coupa la communication. Il monta en vitesse à l'étage dans sa chambre, et il se changea en vitesse. Finalement, il mangerait plus tard ; un verre, il en avait besoin.

Quelques minutes plus tard, le taxi le déposa dans l'angle de la rue ou se trouvait le " bar " à Chuck, son ami, le Victrola. Il avait très envie d'une cigarette, mais il faisait trop froid, alors il entra directement dedans.
Serena n'était pas encore là ; comme à son habitude, elle se faisait attendre. Il n'y avait pas Chuck non plus, personne. Il décida de s'asseoir à une table dans le fond du bar, un petit peu en retrait. Il n'y avait pas beaucoup de monde encore, on était en semaine. Il regarda sa Rolex, il était à peine 22h.

Seulement deux minutes plus tard, Serena arriva à son tour ; en un coup d'oeil, elle aperçue Nate à la table. Il lui fit un grand sourire, en lui faisant signe de la main, presque timidement. Malgré toutes les années, à chaque fois que celui ci la voyait, il était content. Très content ... Il adore Serena. C'est une fille qui arrive, que ce soit toutes les sortes de situations, à lui redonner le sourire. Sa lueur dans ses yeux, son sourire enfantin ... C'est comme ça. Elle vient donc s'asseoir, près de lui. Malgré tout, son grand sourire cache une once d'angoisse, qu'il reconnait bien. Peut être avait-elle encore rompue avec Dan ?


- Bonsoir, Serena ... Tu vas bien ?

Elle s'approcha de lui et elle lui fit un petit bisou sur la joue, comme souvent. Il lui sourit encore.

- Que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena van der Woodsen

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Palace Hotel, Upper East Side, Manhattan

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? ( Serena )   Dim 8 Fév - 2:37

[Tu peux éditer et mettre 21h plutôt ? Car S a RDV avec G à 22h ^^ Merci !]

Serena avait passé tout l'après-midi à stresser. Le retour de Georgina en ville n'était pas bon signe pour elle, même si cette dernière disait vouloir se faire pardonner. Serena n'avait toujours pas digérer tout ce qu'elle lui avait fait subir la dernière fois.

Elle avait dîné avec Dan ce soir, un restaurant italien sur la 6ème, ambiance intime et feutrée comme ils aimaient. Et elle s'était lancée. Dan avait remarqué un changement chez elle depuis le coup de fil qu'elle avait reçu au café français cet après-midi en sa compagnie. Mais elle ne lui avait encore rien dit.
Après qu'elle lui eût révélé le retour de G., Dan s'était senti mal à l'aise. Il savait à quel point Georgina avait eu un effet néfaste sur leur couple, et il redouait, comme Serena, que ça ne recommence. Surtout que ces derniers temps, entre lui et Serena, c'était plutôt tendu. Leurs parents sortaient ensemble et c'était déjà une épreuve à subir. Donc à ça s'ajoutait le retour de celle qui avait créé des problèmes autrefois... Aïe.

Serena avait prétexté se sentir pas très bien après le dîner et avait téléphoné à Nate sur le chemin du retour chez elle. Elle avait besoin de le voir, lui qu'elle considérait comme "spécial". Avec Nate, le monde paraissait simple. Les tensions et les questions qui grouillaient dans la tête avaient tendance à s'envoler. Tout ce dont elle avait besoin. Et elle était certaine qu'il trouverait les mots pour l'apaiser.

Elle lui avait alors donné rendez-vous au Victrola pour boire un verre en attendant l'heure fatidique de 22h où elle reverrait celle qui avait été son amie fut un temps.

Serena se dépêcha, reprit un taxi et partit en direction du Victrola, le club de Chuck. Elle espérait qu'il ne serait pas là, elle n'avait aucune envie de voir son demi-frère ce soir.
La circulation était particulièrement dense ce soir, et Serena s'impatientait sur la banquette arrière du taxi. Ils étaient bloqués depuis cinq bonnes minutes et elle décida de faire le reste à pied. Elle paya le chauffeur et sortit dans l'air froid de Manhattan.

Ses talons claquaient sur l'asphalte à un rythme rapide, et Serena arriva en un rien de temps au Victrola. Elle ne savait pas si elle était en retard ou pas, mais elle s'en fichait. Nate avait la décence de ne pas lui faire remarquer.

L'ambiance du Victrola ce soir contrastait avec celle du week end. Le club était vide, ou quasiment. Seuls quelques tables étaient occupées. Peut-être qu'il était encore un peu tôt.

Elle remarqua Nate assis à une table dans le fond et un sourire radieux s'étira sur les lèvres de la jolie blonde. Quel plaisir de revoir Nate !

Serena s'approcha de lui avec grace, se forçant à garder ce sourire sur son visage alors que dans sa tête, l'angoisse le tenaillait de plus en plus.

Natiiiie ! Comme ça fait plaisir de te revoir. Tu vas bien ?

Sa voix était enjouée, trop peut-être, même si elle était réellement heureuse de le voir. Elle ne répondit cependant pas à sa première question. Non, elle n'allait pas bien. Et elle aurait tout loisir de lui expliquer pourquoi dans l'heure qui suivrait.

Un martini, s'il te plaît, répondit-elle avec un sourire qui s'était légèrement effacé. Ses yeux brillaient d'un bleu flamboyant, tout autant que ceux de Nate.

Serena pensa qu'il était toujours aussi beau et elle s'attarda sur ses lèvres qu'elle avait eu, autrefois, l'occasion d'embrasser. La mélancolie s'empara d'elle mais elle réussit à la refouler et se redressa sur la banquette.

Merci d'avoir accepté de me voir ce soir, Nate. J'ai...

Sa voix était devenue étrangement grave, et Serena regarda dans le vide en déglutissant péniblement.

... je sais pas si t'es au courant de la nouvelle : Georgina est de retour. Ici, à New York.

Puis elle grimaça et ajouta, les yeux clos, sentant la colère monter en elle.

Et encore pire, elle loge au Palace Hotel. Comme s'il n'y avait pas d'autres hôtels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des retrouvailles ? ( Serena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: NYC & ses alentours :: Les restaurants & boites :: Le Victrola-
Sauter vers: