Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julia est la [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Greene

Julia Greene


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Julia est la [en cours] Empty
MessageSujet: Julia est la [en cours]   Julia est la [en cours] EmptyDim 3 Mai - 20:26

Fiche d'identité
Photo passeport (100*100) : Julia est la [en cours] Iconashleygreenere5
Nom : Greene
Prénom : Julia
Surnoms : JuJu J
L'âge : 17 ans
La date de naissance : 16 novembre 1991
Lieu de résidence : New York
Statut actuel (célibataire, en couple) : Célibataire ( mais pour longtemps???!)

Petit questionnaire
Repas favori : Chinoi
Chanson du moment : Kelly Clarkson
Film favori : pleins
Le héros de votre personnage : /
Signe particulier (tattoos, percings) : une étoile sur la cheville
Manie du perso : remet tout le temps ses cheveux en place quand elle est nerveuse
Passe-temps : faire du shopping
Le plus beau souvenir : //
Le moment le plus embarrassant :
Personne(s) (Du forum) la plus chère à tes yeux : Edward, Serena Blaire, Nate, Chuck
Personne(s) (Du forum) avec qui tu ne t'entend pas :...
Un secret jamais révélé : elle est toujours vierge


Un peu plus personnel
L'histoire de votre personnage: (10 lignes minimum) C'est un jour de novembre ou il faisait très froid que notre chère Julia vit le jour, il était 15h30. Ce ptit bout de chou avait les cheveux foncés, ses yeux ne s'étaient pas encore ouverts. Après quelque heures on pouvait enfin les voir ils étaient verts d'un beau vert emeraude. Je savais que papa et maman était content de m'avoir dans leur vie, et je devais dire que moi aussi. Plus tard quand les années passèrent. J'avais avait une vie des plus merveilleuse, des parents qui l'aimait, quand elle eut 6 ans sa mère décida de lancer sa propre ligne de vêtements garce a cela elle fut reconnu de la plus haute société et le rang de sa ptite fille devint plus important.
Quand la jeune fille eut 15 ans elle entra dans le prestigieux lycée... la elle rencontra Serena, elle lui parrut très gentille. Julia était encore très réserver, après cela S lui présenta sa meilleure amie, puis d'autre de ses amis dont Edward qu'elle trouva vraiment très attirant bien sur elle n'osa jamais lui avouer ce qui était normale.
Style et physique : (10 lignes minimum)Julia est une très belle femme, en tout cas d'après certains hommes. Certains disent qu'elle a des formes généreuses, ce qui est le cas mais pour ce qui est de ce point Julia n'en joue pas plus que ca! Elle a les yeux verts ses cheveux son brun foncés et long environs milieu du dos, elle adore de faire toute sorte. Julia possède un corps de rêve sa silouhette est parfaite, tout est dosé a sa juste valeur et elle en prend très soin pour ne pas gacher ce que la nature lui a donner. Hormis cela c'est une personne qui est ouverte a tout aussi bien niveau musique que vestimentaire
Ses intérêts et ses activités : (7 lignes minimum) Julia est une fille qui est très sérieuse, c'est bien pour cela qu'au début de sa petite vie d'adolescente elle ne faisait jamais vraiment pareil que ses autres amies, elle ne sortait pas beaucoup, mais depuis qu'elle a fait la connaissance de Serena Blair, elle peut se permettre d'être une autre fille, de sortir de faire la fête. Cela lui plait beaucoup et espère en profiter jusqu'au bout. Ne savant trop comment faire, Julia s'est très vite laisser embarquer par Edward et espère ne pas le regretter et d'aller trop loin...

Sur vous
Surnom : Miss chanel
Âge :16 printemps
Où as tu connu le forum? : par rpg
Le Forum sur une échelle de 10? : 8/10
Présence sur le forum sur 7 jours : je pense que le week end
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia est la [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: ID :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser