Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca pour une surprise ! [Georgina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Walsh

Elias Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty
MessageSujet: Ca pour une surprise ! [Georgina]   Ca pour une surprise ! [Georgina] EmptySam 7 Fév - 2:59

La vie est étonnante parfois. Elle place sur votre chemin des gens que vous ne penseriez jamais plus croiser. Des filles avec qui vous avez couché un soir lors d'une soirée déjantée, dans une villa de folie en Toscane par exemple. Sincèrement, qui irait penser que quelques mois plus tard, presque deux ans en fait, vous les retrouveriez dans un hôtel de luxe au coeur de Manhattan hein ? C'était pourtant le cas ce soir pour Elias, qui en discutant sur MSN avec une fille qu'il avait donc croisée voilà quelques mois de cela, s'était aperçu qu'elle logeait dans le même palace que lui.
Autant dire qu'ils n'avaient pas d'excuses pour ne pas se boire un verre tous les deux. Ca leur donnerait aussi l'occasion de faire un peu plus connaissance, car on ne peut pas dire qu'à l'époque où ils s'étaient croisés ils avaient beaucoup discuté ensemble. A moins qu'on considère le langage des corps mais ... ce n'est pas vraiment le propos non ? La vérité, c'est qu'ils ont couché une fois ensemble à une soirée, et ne se sont jamais revus depuis. Ni plus ni moins. Et à vrai dire, même leur conversation sur MSN tient presque du miracle : d'abord parce qu'Elias passe très peu de temps chez lui, et surtout pas devant un ordinateur, et ensuite parce qu'il en est de même pour la jeune femme et pour toute personne possédant une vie sociale décente.

Il sourit en attendant frapper à la porte. Elle était donc bien venue. Amusant de penser que ce serait presque comme une rencontre entre eux. Mais pour Elias c'était plutôt cool : il était toujours prêt quand il s'agissait de faire de nouvelles rencontres et de se faire de nouveaux amis. Pour dire, le répertoire de son Vertu était pour ainsi dire plein. Il connaissait du monde un peu partout sur cette planète, des gens rencontrés au cours de ses voyages et week-ends un peu partout.
Il se dirigea vers la porte d'entrée de sa suite et ouvrit à la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment changé. Elle avait l'air un peu plus mature, comme eux tous, mais c'était tout. Bonsoir. Tu es en beauté dis moi ! Et c'était on ne peut plus vrai : elle portait une robe qui aurait fait tourner la tête à n'importe quel mec.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [Georgina]   Ca pour une surprise ! [Georgina] EmptySam 7 Fév - 14:10

Georgina retrouvait petit à petit le sourire. Sa réinsertion dans cette ville n'allait pas etre si compliqué que ça finalement.
Cela relevait presque du miracle que deux vagabons comme eux, se retrouvent ici, dans le meme hotel. Mais N.Y.C est la ville de tous les miracles non ?
Georgi fouilla dans ses valises, cherchant une robe sexy et decontracté à la fois. Elle tomba sur une robe/tunique bleue.
Elle s'observa dans le miroire un instant. Non ca n'allait pas. Decontracté certes mais pas sexy.
Non pas qu'elle s'attendait à quelque chose en particulier ce soir, mais elle aimait plaire.
Cette fois elle deversa ses valises sur son lit. Et tomba sur une petite robe bustier grise, qu'elle agrémenta d'une paire d'escarpin noire. Parfait.
Une touche de maquillage plus tard, elle était devant la porte de sa suite au dernier étage. Elle attendait patiemment qu'Elias lui ouvre.
Quelques minutes plus tard il était là en face d'elle l'invitant à entrer. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Grand, musclé, un sourire ravageur. Oui il était sexy.
Georgina se mordit la lèvre inférieur quand elle entendit le compliment de l'apolon.

T'es pas mal non plus, dit elle dans un sourire.

Elle entra alors dans la suite, se dirigea vers le canapé et s'assit sans même l'attendre. Elle n'aimait pas les manières. Il revint alors avec deux whisky

Alors raconte moi un peu. Ca fait combien de temps que tu es ici ? Le vieux continent ne te manque pas ?

Elle ne le connaissait pas, ou à peine et pourtant elle se comportait comme s'il était un vieil ami. Après la nuit qu'ils avaient passé ensemble en meme temps ..
Peu d'homme la marque à ce point. C'est sans doute pour ça qu'elle avait gardé son adresse msn .. Au cas où un jour comme celui là arriverait ..
Revenir en haut Aller en bas
Elias Walsh

Elias Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [Georgina]   Ca pour une surprise ! [Georgina] EmptyDim 8 Fév - 13:53

Si l'on tient compte du fait que l'intégration d'Elias n'avait pas pris plus de deux semaines, alors elle avait certainement une chance de s'intégrer rapidement aussi en traînant avec lui. Mais allez savoir, elle était êut-être une garce ? Il était clair qu'Elias ne connaissait rien de l'ancienne Georgina. Et il valait mieux, compte tenu du caractère du jeune homme ...
Enfin, pour l'instant, ils allaient finalement faire connaissance, et c'était assez hallucinant comme situation : se retrouver ici, à des milliers de kilomètres de là où ils s'étaient croisés la dernière fois, et se rendre compte qu'ils étaient dans le même hôtel. Elias ne savait même pas si elle était Américaine, ou Européenne. Ils n'avaient pas suffisamment parlé tous les deux pour savoir ce genre de choses (ni même pour reconnaître son accent ...).
Il troqua rapidement son jogging pour un jean et une chemise blanche pris au hasard dans sa penderie. Il n'était pas vraiment du genre à s'encombrer de considérations interminables sur les fringues, il laissait ça à son cousin Chuck. Puis sortit des glaçons de son Sub Zero, ainsi qu'une bouteille de Knockando 18 ans d'âge. Pour autant qu'il se rappelle, c'était une bouteille de whisky qu'il avait partagé avec la jeune femme so ... Ca semblait un choix sûr non ?

Il sourit alors qu'elle luidisait qu'il était bien aussi et qu'elle entrait directement dans la suite. Elle semblait aussi directe que quand il l'avait connue. A l'époque, il l'avait dragouillé un peu, avant qu'elle ne lui dise quasiment cash qu'elle était OK pour coucher avec lui. Elias avait kiffé ce trait de son caractère (et pas forcément pour les raisons que vous imaginez !). Il la rejoignit et prit place à côté d'elle sur le sofa, non sans avoir apporté auparavant deux verres à whisky. Ca va faire 5 mois que je suis ici bientôt. Petits problèmes de discipline en Angleterre. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens des States ? C'était un peu étrange d'être à la fois de parfaits étrangers et de pourtant se connaître comme ils se connaissaient ... Je rentre en Europe au moins un week end sur deux so ... No, ça va ! On fait toujours ces soirées de ouf en Toscane d'ailleurs, il faut absolument que tu viennes à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [Georgina]   Ca pour une surprise ! [Georgina] EmptyDim 8 Fév - 18:16

Georgina trempa ses lèvres dans le liquide couleur caramel qu'elle reconnu tout de suite. Knockando.
Elle prit une plus grande gorgé et se lecha les lèvres.
Un délice..
Elle ecouta attentivement Elias et sourit en pensant qu'ils étaient là à peu près pour les mêmes raisons. Elle s'assit un peu plus confortablement et pensa qu'il lui manquait juste un petit joint, histoire de planer..
Quand Elias evoqua les soirées en Toscane pleins de souvenirs lui revinrent en tête.
La villa luxueuse, l'immense piscine, le champagne, l'été, la chaleur..
Oui, elle avait passé sans doute l'une de ses meilleurs soirée là bas.

En effet je suis de New York. J'ai quitté la ville avec mes parents il y a un peu plus d'un an ce qui m'a ammené en Europe.
Et puis.. disons que comme toi j'ai été "puni" et mise à l'ecart quelques temps et me voila de retour.

Inutile d'entrée dans les détails.

Hum .. la Toscane .. C'est vrai que j'ai passé de bon moment là bas ..

Elle prit une seconde gorgé de whisky, elle le degustait avec plaisir.

Mais pour le moment je me concentre sur mes études.

A ses derniers mots elle fit une grimace, puis eclata de rire.

Ca doit pas être vraiment crédible venant de ma part et pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Elias Walsh

Elias Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [Georgina]   Ca pour une surprise ! [Georgina] EmptyMer 11 Fév - 1:00

Un joint ? Ouais, ça par contre c'était moins le trip d'Elias. Lui se contentait bien assez d'alcool. D'ailleurs, dans l'absolu, il n'avait même pas besoin d'alcool pour s'amuser, c'était le genre de mec qui est un habitué des fêtes, et est suffisamment cool pour lancer une soirée. Mais bon, disons que boire était toujours un plus. Et puis, c'est une telle habitude dans ce milieu que les jeunes accèdent à l'alcool dès le plus jeune âge ...
De toute manière, il ne faut pas se leurrer, ils sont laissés à eux-mêmes très jeunes. A 13 ans, Elias utilisait déjà le jet privé de son père quand il le voulait. Tant que vous ne faisiez rien de trop gênant, vous puoviez tout faire. malheureusement, se faire virer de votre pensionnat select était considéré comme gênant par les adultes apparemment. Encore que ... Ce n'est pas non plus comme si Elias n'appréciait pas la vie à New York. C'était plutôt cool aussi dans l'ensemble. Différent, mais cool.

Punie ? C'est-à-dire ? Perso, je me suis juste fait viré de mon pensionnat, mais c'était le deuxième. Elle ne semblait pas bien à l'aise de parler de tout ça, et bien sûr ça rendait Elias curieux. Mais attends. D'abord, tu es New Yorkaise ? N'ayant connu la jeune femme qu'une fois en Europe, c'était le genre de chose qu'il ne savait même pas sur elle. Il ne savait d'ailleurs même pas son nom de famille par exemple ... Il attrapa son verre, en avala quelques gorgées puis sourit. J'aime la Toscane. On y fait toujours des rencontres sympas, ajouta-t-il tout en lui faisant un clin d'oeil. Clin d'oeil qui laissa bientôt place à une moue réprobatrice. Tes études ? Tu es du genre sérieuse alors ? Ce n'était pas le cas d'Elias, et ça ne le serait jamais. De toute manière, pour une raison que lui-même ignorait, même en ne foutant rien en cours il décrochait toujours des notes assez hallucinantes aux PSAT. Et sans vraiment réviser qui plus est ...
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [Georgina]   Ca pour une surprise ! [Georgina] EmptyDim 15 Fév - 13:40

Elle ne pouvait plus esquiver maintenant. Elle devait lui repondre. Puis après tout de quoi avait-elle peur ..

Disons que j'ai réagie comme une garce avec une amie d'enfance et que j'en ai payé les conséquances.

Elle observa son interlocuteur, il l'ecoutait, se contentant de temps en temps de boire une gorgée de ce delicieux liquide. L'effet du whisky commencait à se faire sentir, elle n'avait jamais vraiment tenu l'alcool.
Ses muscles se detendaient petit à petit et sa tête tournait.

Oui je suis New Yorkaise. J'ai grandi ici.

Une etendue de souvenir lui revint en memoire. L'ecole maternelle avec Serena qui faisait deja chavirer les coeurs. La primaire, et le collège, où elles aimaient toutes deux explorer leur limite.. L'alcool, le sexe et plus tard la drogue.
Quoi qu'on pense de tout ça, ça restait des souvenirs merveilleux aux yeux de G.
Quand il evoqua une fois de plus les etudes, elle sourit, elle sérieuse ?

Non ..Non pas serieuse du tout .. J'ai abandonné les etudes il y a un an maintenant ..
Mais disons que je me suis rendue compte de leur importance..

Elle avait toujours eu des facilités à l'ecole, mais la pensée de devoir reprendre les cours dans quelques jours lui faisait un peu peur. Allait-elle tenir ? Les profs, les devoirs, la discipline et surtout BLAIR !

Et toi raconte moi .. Les etudes t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Walsh

Elias Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [Georgina]   Ca pour une surprise ! [Georgina] EmptyVen 20 Fév - 0:30

Dans l'absolu, elle n'avait clairement pas à craindre qu'Elias la juge. D'une part parce que ça n'avait jamais été son style de juger les gens, et d'autre part parce que de toute manière question discipline il est loin d'être blanc comme neige. So, qu'est-ce qu'elle risque ?
Même si effectivement il ne peut pas retenir une petite grimace quand elle avoue s'être comportée comme une garce. Il n'aime pas beaucoup ça, c'est typiquement le genre d'attitude qui l'énerve. Mais bon, d'un autre côté elle en a l'air désolé, il serait bien vache d'y prêter vraiment attention. Limite il a un peu honte d'avoir pris un visage sévère quand elle lui a dit. Il espère qu'elle ne l'a pas vu.

Tu viens pour te rattraper alors ? Si elle répond oui, pour lui l'histoire est finie, il oublie. Toute façon, il ne sait rien de tout ça et il n'a pas envie de savoir. Il a déjà vu les filles de son pensionnat entre elles, elles sont toutes plus garces les unes que les autres. Il peut bien lui laisser sa chance.
Et ce d'autant plus qu'il passe plutôt un bon début de soirée. Elle est assez sympa comme fille, et il remarque qu'elle ne doit pas tenir très bien l'alcool car elle a les yeux qui commencent à pétiller sous l'effet du whisky. Lui est souverainement calme, c'est la boisson nationale chez lui, et il a l'habitude. Toute manière il tient bien l'alcool, il a de l'entraînement ! Ca, c'est d'ailleurs un des trucs qui lui manquent un peu de l'Angleterre. Avec ses potes ils n'avaient jamais besoin d'occasions quelconques et de gala de charité pour boire. Il suffisait qu'ils se réfugient dans une des salles de cours abandonnées des vieux bâtiments, et ils passaient généralement une excellente soirée. Il soupira tout en souriant. Il faut croire que tu es plus raisonnable que moi alors, car perso NY ou l'Angleterre ... Même combat, le monde est trop passionnant pour perdre du temps. Il faut dire que quand comme lui on fait des randonnées en motoneige en Norvège, qu'on va surfer sur tous les coins intéressants du globe ou qu'on fait de l'escalade sur le Kilimandjaro ... Les cours, même à New York, sont un peu fades. J'en suis à m'ennuyer. Sérieusement, je suis en première comme toi. Il simula une petite grimace. Ouais, je sais, déjà deux ans de retards mais j'aurai bientôt fait le tour du monde ! Tu m'accompagnes pour mon prochain voyage ? Ca, c'était typiquement Elias. Inventer des trucs de folie au dernier moment, improviser. Ca rendait la vie tellement plus folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [Georgina]   Ca pour une surprise ! [Georgina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca pour une surprise ! [Georgina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN Georgina
» Facebook Georgina
» Georgina Sparks
» Retour de Georgina
» Rencontre embarassante [Chuck/Georgina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: Habitations :: Le palace hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser