Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Hale
Modo
Edward Hale


Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] Empty
MessageSujet: Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]   Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] EmptyVen 6 Fév - 3:16

C'était le lendemain de sa folle journée avec Cammie. Cette journée où tout s'était déroulé comme dans un rêve, hormis le fait que la mère de la jeune l'avait frappé, et Edward n'y croyait toujours pas. Cammie et lui s'étaient trouvés, s'accordaient une confiance mutuelle et partageaient désormais quelque chose qu'il espérait voir grandir encore.
Ce matin, il avait sécher les cours pour rester près d'elle. Ils avaient joué de la musique et avaient passé un agréable moment tous les deux. L'après midi avait été plus difficile puisqu'Edward était retourné en cours. Ils avaient senti tous les regards sur lui une fois la porte de Saint Jude's franchie, lui aussi avait eu le petit bulletin de la part de Gossip Girl. Et Cammie et lui avaient décidé de ne pas exposer leur relation aux yeux de tous. Cela restait entre eux, et d'ailleurs, pour le moment, ils n'étaient pas officiellement ensemble.

Les cours lui parurent étrangement longs cet après-midi, et Edward avait eu beaucoup de mal à se concentrer. Il voulait rentrer chez lui, et vider sa tête de toute cette pression et de tous ces souvenirs, aussi agréables soient-ils. Il n'avait pas l'habitude de ressentir tout ça et ça le perturbait.
Il savait où était la solution miracle : la musique. Il avait très envie de jouer et de s'évader. Et pour cela, il avait son petit coin attitré : le Ray's, un piano bar de Brooklyn. Il savait qu'il pouvait y jouer quand il le souhaitait. Au piano, mais aussi à la guitare, ils faisaient des soirées open-mic tous les soirs de la semaine. Edward était décidé, c'était là qu'il passerait sa soirée. Et comme d'habitude, il n'irait pas seul. Le Ray's était son lieu de rencontre privilégié avec Laura-Mary, une de ses conquêtes d'un soir avec qui il était resté proche, bizarrement. La musique les avait unis et Laura-Mary était quelqu'un qu'Edward appréciait beaucoup. Un peu renfermée, solitaire, comme lui. Et douée, sacrément douée, même. Elle faisait ses propres vêtements, chose qu'Edward n'arrivait pas à concevoir. A dix-sept ans, elle faisait tout elle-même, dans un style qui faisait même pâlir certaines des filles de l'Upper East Side. Il savait qu'elle irait loin si elle le souhaitait vraiment. Il lui manquait juste les connexions, car dans ce milieu, le piston était la solution de facilité, et les tripes. Edward savait qu'elle préférait rester cloîtrée dans sa chambre, à créer, plutôt que de sortir et de forcer son destin. Et c'était pour ça qu'il avait décidé de la prendre sous son aile. Il la considérait comme sa petite soeur, bien qu'ils aient le même âge, il s'était donné pour mission de la faire sortir de son cocon. Alors il l'invitait à ses soirées, car c'était là qu'elle aurait la chance de pouvoir connaître les personnes dont elle aurait besoin, et puis il aimait sortir avec elle, notamment chez Ray's. Elle était passionnée de musique elle aussi, et ils prenaient énormément de plaisir à assister à ces soirées piano bar, et à y participer, même. Surtout Edward.

Ce soir, il avait donné rendez-vous à Laura-Mary à 20h devant le bar. Il se sentait d'humeur musicienne et mourrait d'envie de monter sur scène. Il espérait qu'elle se joindrait à lui pour chanter une chanson, comme il avait réussi à le lui faire faire une fois, mais une seule. Leur duo avait récolté beaucoup d'applaudissements, mais Laura ne se sentait pas à l'aise devant le public, ce qu'Edward comprenait, mais ne partageait pas. Lui, il adorait être le centre d'intérêt des gens, surtout lorsqu'il savait qu'il plaisait.

Il était 20h10 lorsqu'Edward vit la porte du bar au loin. Il était venu en métro, il aimait ça, se mélanger au monde réel. Il avait pourtant un chauffeur à sa disposition, mais il ne s'en servait que très rarement. Il savait qu'il était en retard alors il pressait le pas. Il reconnut Laura-Mary qui attendait devant, emmitoufflée dans un manteau. Il se sentait mal de l'avoir faire attendre dans le froid comme cela, c'était impardonnable et loin des bonnes manières qu'il avait appris pourtant.


Désoléééé ! cria-t-il à Laura-Mary lorsqu'il savait qu'elle pouvait l'entendre. Il se mit à trottiner jusqu'à elle et l'embrassa sur la joue pour la saluer, la prenant à moitié dans ses bras.

Pardon de t'avoir fait attendre, Lau. Le métro tardait à arriver. Viens, rentrons, tu vas attrapper la crève.

Il tira sur la poignée en métal doré de la porte et laissa la porte ouverte pour que sa protégée puisse passer.

Après vous, ma chère... dit-il d'un ton de velours, un sourire sur les lèvres. Il était impatient de jouer et on pouvait lire de l'excitation sur son visage. Et puis, il était contente de revoir Laura-Mary.

Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu, dis moi ?

L'ambiance du bar était feutrée mais chaleureuse. Des tables rondes étaient disposées devant une scène où trônait un piano 3/4 queue laqué noir. Le couvercle était levé, dévoilant les cordes épaisses de l'instrument.
Sur chaque table était posée une bougie dans un verre rouge. La salle était remplie aux trois quarts et Edward et Laura n'eurent pas de mal à se trouver une table.

Il tira une des chaises autour d'un table vide et invita Laura-Mary à s'asseoir. Il savait être un vrai gentleman lorsqu'il le voulait. Et puis il s'en voulait de l'avoir fait attendre.

Qu'est-ce que tu veux boire ? demanda-t-il. Il devait aller commander au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mary Sullivan

Laura-Mary Sullivan


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]   Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] EmptyVen 6 Fév - 19:13

La journée c'était déroulé normalement.. Ce matin et comme tous les matins elle pris le bus pour rejoindre Constance.. Les cours s'enchaîna un par un sans trop qu'elle eu le temps de respiré..
Ce soir elle passait la soirée avec Edward, un ami et "ex" avec qui elle a garder de bon rapport.
Edward était une des seule personne de l'Upper East Side a s'intéresser vraiment a elle, il était gentil et il partagé ensemble leur passion pour la musique, c'est pour cela qu'il se donnait souvent rendez-vous dans leur endroit préféré, le Ray's Piano Bar.
Après les cours, Laura Mary retourna directement chez elle pour se préparer pour sa soirée avec Edward, il avait rendez-vous à 20h et elle ne voulais pas arriver en retard.
Elle parti a pied direction le Ray's, il était à environ trois rues de chez elle.
Arrivée à19h50 devant le Ray's avec une température qui frôlait les -5°, Laura-Mary attendu 20 bonnes minutes avant de voir apparaitre Edward sortant de la bouche du métro.
Il arriva vers elle en courant tout en s'excusant.


Ce n'est pas grave, je viens seulement de perdre mes mains à cause du froid mais bonne nouvelle il me reste mes pieds.


Il rigola puis lui proposa de rentrer avant qu'elle ne tombe malade.
Toujours gentleman, il lui ouvrit la porte et engagea la conversation en lui demandant depuis combien de temps il ne c'était pas vu!

Ben écoute je ne sais pas, Ça fait bien trois semaines que ont est pas venu ici.

L'endroit n'avait pas changer, toujours aussi simple et intimiste, elle aimait vraiment cet endroit, elle s'y sentait bien..
Edward chercha une table pas trop loin de la scène puis il se dirigea vers une table au pied de la scène.
Pendant qu'elle enlevait son manteau, Edward tira une des chaises et l'invita a s'assoir et lui demanda ce qu'elle voulait boire.


Un Coca sa ira


Il lui décrocha un sourire et il parti en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hale
Modo
Edward Hale


Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]   Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] EmptyVen 6 Fév - 21:31

L'humour de Laura plaisait beaucoup à Edward. Parce qu'elle paraissait timide et réservée, mais en fait, c'était tout le contraire. Et elle disait ce qu'elle pensait, toujours. Une qualité qu'il appréciait particulièrement, et qu'il ne retrouvait que très rarement chez les filles de l'Upper East Side.

Bonne nouvelle, mouais, tu vas pas pouvoir jouer ce soir, alors ! Sans les mains, ça va être un peu plus compliqué que d'habitude ! plaisanta-t-il alors qu'ils rentraient dans le bar.

Cela faisait donc trois semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et qu'ils n'étaient pas venus ici. Car en général, il n'y avait qu'ici qu'ils se retrouvaient pour passer une soirée ensemble. Bien sûr, ils se croisaient dans la cour de St Jude et de Constance, mais ce n'était qu'en coup de vent.

Ca passe vite ! J'ai l'impression qu'on était là la semaine dernière. Edward sourit malicieusement et ajouta pour la taquiner En fait, tu ne me manques pas tant que ça !

Ils s'installèrent et Edward partit directement au bar pour prendre un coca pour Laura. Lui prenait un Bourbon avec glaçons. Il n'avait pas l'âge, mais il avait une fausse carte d'identité très commode...

Il revint tout de suite après auprès de son amie et posa les verres sur la table. A ce moment là, un homme d'une quarantaine d'année monta sur scène et saisit le micro pour ouvrir la soirée. Comme d'habitude, ceux qui souhaitaient partager un peu de leur musique étaient les bienvenus. Puis il vint s'installer à la banquette du piano et régla le micro associé. Edward l'observait attentivement, il avait tellement envie d'être à sa place. Mais son tour viendrait très bientôt.
L'homme posa ses mains sur les touches blanches et noires avec beaucoup de délicatesse et les premières notes retentirent. C'est à ce moment là qu'Edward se retourna vers Laura, sourire aux lèvres.

Alors, ça a été ta journée ? Ou plutôt, ces trois dernières semaines ? Comment ça se passe à Constance ?

Edward savait que Laura-Mary n'y avait pas beaucoup d'amies, hormis Ella Stewart qu'il connaissait peu. Elle était comme lui : solitaire. Mais lui avait la chance d'avoir les connexions qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mary Sullivan

Laura-Mary Sullivan


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]   Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] EmptyVen 6 Fév - 23:39

Après quelques minutes, Edward revint avec 2 verres a la main, il s'installa et commença à admirer l'homme qui monter à l'instant sur scène, elle savait très bien c'est qu'il n'avait qu'une envie, aller sur scène !
Il était tellement passionné par la musique et il aimait le montrer aux gens, une chose que Laura-Mary admiré. Elle, elle était plus du genre a joué de la guitare et chantonné dans sa chambre à l'abri des regards, mais depuis qu'elle partager cette passion avec Edward elle avait su surmonté certaines peurs et parfois elle montait sur scène avec lui.
Quand l'homme se mis à jouer, Edward se retourna et demanda a Laura-Mary comment c'était passé ses trois dernières semaines..


La routine, les cours sont toujours aussi ennuyant, sinon je viens de commencer une nouvelle robe et je suis toujours à la recherche d'un stage.
Puis Constance, toujours aussi transparente, je m'y suis habitué je crois et puis heureusement j'ai Ella.


Laura-Mary n'aimais pas parler de Constance, c'était un sujet assez délicat. Elle supportait pas le comportement de toutes ses filles de L'Upper East Side et Edward le savais très bien c'est pour sa qu'il ne fut aucun commentaire et la conversation continua


Alors, comme sa tu sors avec Cammie ? Il y a pas mal de rumeurs sur toi en ce moment sur Gossip Girl.

C'était le sujet du moment à Constance et Saint-Jude et sa intrigué beaucoup Laura-Mary qui est de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hale
Modo
Edward Hale


Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]   Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] EmptyDim 8 Fév - 0:23

Edward porta son verre de Bourbon à ses lèvres et le délicieux whisky coula dans sa gorge. Il se délectait de ce parfum ambré et puissant. Il avait toujous été fan de whisky.

La musique le berçait et il commençait déjà à se sentir sur un petit nuage. C'était l'effet que lui procurait la musique, il arrivait à se détacher de la réalité pour réellement s'avader. C'était très puissant.
Mais les mots de Laura-Mary l'empêchait de partir trop loin. Il les écoutait, la voix de son amie sonnait aussi comme une mélodie à ses oreilles. Elle continuait de créer, et il en était heureux.

Tu me la montreras ? C'est quel style ?

Il rebut une gorgée de son nectar ambré et posa son verre en faisant tinter ses glaçons.
Edward n'aimait pas trop la mode, mais il considérait les créations de Laura comme de l'art. La démarche de création l'intéressait, il voulait savoir pourquoi elle avait choisi ça, d'où lui était venu cette idée, etc. L'art le rendait curieux.

Pour ton stage, c'est vraiment dommage que tu ne veuilles pas faire carrière dans l'immobilier ou dans la joaillerie... là j'aurais pu t'avoir une très bonne place. Mais... je sais quel est ton rêve... Malheureusement, je ne connais pas assez Blair pour t'avoir une place chez sa mère. Et mes parents la fréquentent trop peu également. Mais je vais leur en toucher deux mots quand même. Qui ne tente rien n'a rien.

Edward ne savait pas quand il reverrait ses parents, ils étaient tout le temps en voyage d'affaires. Mais il pourrait leur envoyer un email à ce sujet, juste au cas où...

Le sujet de conversation qui arriva sur le tapis le fit se sentir légèrement mal à l'aise. Bien sûr, Laura n'avait pas échappé aux rumeurs qui courraient sur lui depuis ce matin. Les deux écoles étaient au courant, et c'était pour cela qu'il avait besoin de s'évader un peu ce soir.

Edward eut un petit sourire gêné qui confirmait la rumeur.

A toi je peux le dire, j'ai confiance.

Il se racla la gorge pour se donner un peu de courage et raconter ce qu'il s'était passé entre Cammie et lui. Il se rapprocha de Laura en se penchant sur la table, s'accoudant dessus, et parla à voix un peu plus basse.

Disons que c'est... compliqué. Enfin on ne veut pas s'afficher devant tout le monde. Surtout que Cammie est plus ou moins avec Elias, tu sais, le cousin de Chuck Bass.

Puis Edward se mit à sourire en repensant à sa journée d'hier. Quelle fabuleuse journée, remplies de sensations fortes.

Je l'avais jamais dit à personne, mais... ça fait des mois que j'éprouve... disons... des sentiments... forts... pour Cammie.

Il hésitait à parler maintenant, alors qu'il avait confiance à Laura. Mais avouer ça, c'était difficile. Il laissait tomber son masque de tombeur et de garçon qui traitait les filles avec indifférence. Ca faisait quatre mois qu'il n'était pas du tout indifférent aux charmes de Cammie Shepherd, et ça le rendait fou.

Chuck l'a su, je crois que j'avais trop parlé lors d'une soirée un peu trop arrosée... Enfin tu me connais. Mais c'est la seule personne a l'avoir su. Tu es la deuxième... Enfin la troisième plutôt. Cammie a été la deuxième à savoir.

En fait, il oublait aussi Nate.
Edward rigola, il ne savait pas pourquoi. De soulagement peut-être. Le fait que Cammie fusse au courant, ça le rendait heureux quelque part. Et surtout qu'elle ressente quelque chose de similaire, une attraction dont on n'arrivait pas à se défaire.

Mais Laura ne savait rien de tout ça. Elle ne savait pas que Cammie se sentait aussi impliquée dans leur relation. Au bout de 24h seulement. Il n'y croyait toujours. Car Cammie et lui n'avaient jamais été très proches, il y avait juste eu cette rencontre hasardeuse à Central Park qui avait changé leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mary Sullivan

Laura-Mary Sullivan


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]   Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] EmptyJeu 12 Fév - 2:46

Quand Edward lui ramena son verre de Coca-Cola et qu'elle le pris a pleine mains des frissons lui parcouru tout le corps et elle pensa que c'était surement une mauvaise idée d'avoir pris une boisson glacé de se temps la.
Edward lui posa des questions sur sa nouvelle création, elle était contente qu'il s'intéresse à sa passion alors que ce n'était pas du tout son truc et qu'il n'y connaissait rien.


Oui bien sûr.
Pour l'instant c'est une robe simple noir mais je compte lui mettre quelque accessoires.


Edward lui proposa de l'aide pour son stage, Laura-Mary pensais que c'était une belle intention même si elle savait très bien que c'était voué à l'échec.

Je ne veux pas t'ennuyai mais oui se serais super gentil, même si je pense que sa ne marchera pas.. En tout cas merci beaucoup..


Laura-Mary était quelqu'un de très pessimiste et elle n'avait pas du tout confiance en elle.
D'ailleurs elle s'est toujours demandé pourquoi Edward l'appréciai, il n'était pas du tout du même monde mais il était toujours la pour l'aider et la conseiller..
Quand elle lui posa la question que tout le monde se poser depuis que des rumeurs en tout genre se propagé sur Gossip Girl, Laura-Mary senti Edward quelque peut gêné mais il lui lança un petit sourire et lui confirma la rumeur en lui disant qu'il avait confiance en elle. Il lui raconta en gros tout ce qui s'était passé entre lui et Cammie, combien la situation était difficile..
Laura-Mary était contente qu'il lui fasse autant confiance..

Wow, Il s'en ai passé des choses depuis ses 3 semaines. En tout cas-tu a l'air vraiment amoureux d'elle et j'espère vraiment que ça va marcher, tu mérites vraiment d'être heureux, tu es quelqu'un de bien Edward Hale.


Laura-Mary était vraiment contente pour son ami, elle l'enviait un peu certes mais lui qui n'avait jamais eu vraiment de relation sérieuse..
La musique bercé toujours le bar quand l'homme finit sa dernière chanson et qu'il quitta la scène, Edward monta sur scène et fis un signe a Laura-Mary de le rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]   Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray's Piano Bar [Laura-Mary/Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura-Mary Sullivan
» Edward Hale
» Girls and co. [Chuck/Edward]
» Fiesta ce soir [Chuck/Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: NYC & ses alentours :: Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser