Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour remarqué [Nate/Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Retour remarqué [Nate/Edward]   Ven 6 Fév - 14:45

Edward avait passé la soirée, la nuit et la matinée avec Cammie qui était restée chez lui. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, chose qu'il comprenait, et ils avaient décidé qu'il était préférable de rester chez lui au lieu d'aller en cours. Le visage de Cammie était encore trop marqué par les coups que sa mère lui avait infligés. Donc elle était restée. Et Edward n'avait pas pu se résoudre à la laisser.

Mais cet après-midi, il devait y retourner. Il inventerait une excuse pour son absence de ce matin, se servant allègrement de sa petite soeur : elle était souvent malade, c'était ce qu'il disait, même si c'était complètement faux, et comme leurs parents étaient absents, il préférait rester auprès d'elle, elle n'avait que deux ans après tout.

Edward et Cammie avaient vu ce matin-là qu'ils avaient fait la une du blog de Gossip Girl. Leur couple était désormais connu de tous, mais ils avaient décidé qu'ils resteraient discrets. Après tout, ça n'était que des rumeurs, même si des clichés avaient été postés. Ils marchaient seulement dans la rue, se tenant l'un contre l'autre, mais ça ne voulait strictement rien dire. Leurs sentiments ne seraient pas révélés aux autres et leur appartenaient encore.

Mais lorsqu'Edward arriva au lycée cet après-midi, il avait tout de suite senti la différence. Ces regards suspects, certains même jaloux. Lui qui habituellement adorait être le centre d'attention des personnes allentours, aujourd'hui il aurait bien fait une exception. Gossip Girl avait le don de mettre tout le monde au diapason, et ça ne l'avait jusqu'alors pas dérangé, ses conquêtes d'un soir affichées au grand jour. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il voulait protéger Cammie, et lui par la même occasion. Alors Edward fit comme si de rien n'était, essayant de montrer aux autres que Gossip Girl avait tout faux, ce qui arrivait rarement toutefois.

La veille, il avait annulé son dîner à la dernière minute avec Nate, trop chamboulé par les événements qui s'étaient déroulés dans la journée, sa formidable journée qu'il avait passée en compagnie de la fille qu'il aimait. Il espérait qu'il ne lui en voulait pas trop.
Dans le couloir, il aperçut son ami et un sourire se dessina sur son visage. Edward était content de trouver un visage amical au milieu de tous les autres qui le regardaient de travers.

Salut Nate ! Comment ça va aujourd'hui ?

Son ton était plutôt enjoué, il aimait beaucoup la compagnie de Nate. C'était un garçon vraiment sympa, qui avait connu quelques mésaventures dernièrement, qu'on avait rejeté parfois suite à ça, mais qui gardait la tête sur les épaules et restait ouvert aux autres. Edward le connaissait depuis plusieurs années maintenant, ils jouaient tous les deux dans l'équipe de lacrosse, ce qui les avaient rapprochés. Nate était le seul garçon de Saint Jude issu de la haute société new yorkaise qui ressemblait à Edward : tous deux ne faisaient aucune différence entre les personnes de l'Upper East Side et les autres. Il n'y avait pas deux mondes qui s'affrontaient, ce n'était pas les riches contre les pauvres, c'était juste une diversité dont ils souhaitaient profiter. Et c'était ça qu'Edward aimait particulièrement chez son ami.

Il se demandait si Nate avait remarqué son absence de ce matin... Et si lui aussi avait lu le dernier bulletin de Gossip Girl...

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Archibald

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Retour remarqué [Nate/Edward]   Ven 6 Fév - 20:01

Nate venait d'arriver au lycée. Il se mit à l'écart des élèves, contre le mur dehors. Au calme il pouvait fumer une cigarette avant d'aller en cours. Il sortit le paquet presque vide de sa veste et il l'alluma. Tout en fumant, il se posa des questions sur Edward. Ce matin était paru l'article sur Gossip Girl, et la nouvelle rumeur : Edward et Cammie en couple. Hier, Edward avait annulé leur rendez-vous au derniers moment, chose qu'il faisait rarement. Ce matin, il n'était pas venu en cours non plus ... Et depuis, plus de nouvelles. Nate avait essayé de le joindre sur son portable dans la matinée, pour prendre des nouvelles, mais celui ci n'avait pas répondu. Peut être que la rumeur est vrai ... Nate s'en fiche un peu, et puis de toute façon, il n'est pas du genre à juger. Et surtout pas ses amis proches. Ce qui le trouble un peu, c'est qu'Edward ne lui en pas parlé ... Enfin, c'est peut être récent.

Ils sont amis depuis plusieurs années, et ils jouent dans l'équipe de lacrosse ensembles. Nate l'apprécie beaucoup car comme lui, ce n'est pas un garçon qui se prend la tête , ni un prétentieux. Pourtant, ils viennent bien de l'UES tout les deux. Nate est né ici, et il y habite depuis toujours. La famille Archibald est l'une des familles les plus riches et les plus réputées de tout New-York et les alentours. Enfin ces derniers temps, surtout très " réputées", oui. Les histoires avec son père ont fait la une du New-York Times. Tout le monde sait ... Personne n'ignore. Comme toujours ici.

D'ailleurs en ce moment, Nate essaie de se mettre un peu à l'écart. Il est dans le passage " tout me saoule". Et il rêve aussi toujours autant prendre une bonne année sabbatique, loin, en bateau. Accompagné ou pas ... Peut importe. Il est né ici oui, mais parfois il a le sentiment de ne pas trouver sa place dans ce milieu. Et pourtant, son meilleur ami s'appelle bien Chuck Bass...
Il est très complexe. Il aime aussi sortir dans des soirées huppées, comme tout le monde mais il en a marre de sortir pour se " montrer ". Il préfère largement aller boire un verre, être au calme ( et loin des langues de p*tes par la même occasion si possible ) et fumer un joint ... Chacun son truc. Monter des maquettes aussi, il adore ça. Depuis tout petit. Son père lui aura au moins laisser quelque chose bien ...

Il y au trop de scandales et on a trop parlé de lui ces derniers temps. Son père, puis il y a quelques temps, Blair ... Qu'il a tant fait souffrir. Quand il y pense, il le regrette mais malgré leurs efforts, ça ne marchait pas. C'est peut être mieux comme ça. Nate aime les filles ... Il s'éprend facilement de quelqu'un mais comme il s'y détache très vite aussi. Il n'y pas de juste mesure. Il aime, et le lendemain, il n'aime plus. Ou, il n'est plus très sur. En effet, c'est un garçon très indécis dans la vie ; et c'est donc pareil quand ça concerne sa vie sentimentale.

Voyant que Edward n'arrive pas, il écrase sa cigarette du bout du pied, et il prend les escaliers pour rejoindre les couloirs. Le premier cours va bientôt commencer. Ah, l'école ... Qu'est ce qu'il peut détester ça, aussi. C'est dans ces moments là qu'il se dit qu'il aimerait tellement prendre une année sabbatique, là, maintenant, tout de suite. Mais il ne veut pas inquiéter sa mère. Il y a eut assez d'inquiétudes comme ça.

Il aperçoit ENFIN Edward qui se dirige tout sourire vers lui, et fait comme si il ne voyait pas que tout les élèves le regarde très étrangement. Nate lui sourit aussi et arrivé à sa hauteur, il lui file une petite tape amicale dans le dos, comme d'habitude.


- Salut! Ben écoute, ouais, ça va. Et toi ?
- Tétais ou ce matin, mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Retour remarqué [Nate/Edward]   Ven 6 Fév - 22:27

[Haaaan j'adore comment tu écris ! Je sens que je vais me régaler dans nos conversations !]

Nate donna une des réponses qu'Edward attendait. Oui, il avait remarqué son absence ce matin, et quelque part, cela faisait plaisir à Edward. C'était la preuve qu'il comptait au moins un peu pour lui, même s'il le savait déjà.

Edward ne put réfréner un sourire lorsque son ami lui demanda où il était ce matin. S'il savait... Il avait passé le plus merveilleux des réveils ce matin, et la plus belle matinée. Il s'emballait peut etre un peu trop, mais ses sentiments pour Cammie n'avaient qu'empiré depuis leur rencontre fortuite hier à Central Park. Il s'était complètement laissé aller, ne s'empêchant plus de les exprimer.

C'est donc tout sourire qu'il répondit, légèrement gêné, mais c'était presque indécelable.

J'étais chez moi, pourquoi, je t'ai manqué ? plaisanta-t-il en passant sa main dans ses cheveux désordonnés.

Edward entendit un garçon passer à côté de lui, discutant avec un de ses camarades, et les mots "Lui... Cammie Shepherd" arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Automatiquement, Edward zyeuta vers eux et il sentit son coeur avoir un raté. Puis il reporta son attention sur Nate.

Officiellement, je suis resté au chevet de Victoria.

Sa petite soeur de deux ans, qui était censée être malade. Comme d'habitude. Mais Nate connaissait cette excuse, Edward la ressortait à chacune de ses absences. C'est donc pour cette raison qu'il ajouta :

Officieusement... t'as eu le message de Gossip Girl ce matin ?

Est-ce que Nate avait lu ce blog ou pas ? Edward avait prononcé cette question à voix basse pour ne pas que les autres garçons autour d'eux ne les entendent. Ca voulait tout dire...

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Archibald

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Retour remarqué [Nate/Edward]   Sam 7 Fév - 15:49

Ils marchaient pour se rendre à leur première cours. Les élèves fixaient toujours Edward aussi bizarrement. Il faisait comme si de rien était, et Nate aussi. C'était le meilleur moyen : ne pas les calculer. S'ils se mettaient à les regarder étrangement aussi, ils penseraient que voilà, c'est vrai. Alors que Nate allait répondre à son ami, il entendit une fille parler sur leur passage. * Tu crois vraiment qu'il se tape Cammie ?! Et Nate ... Il se tape qui ? Serena?*
Il se retint de sourire, et il lança un regard à Edward. Celui ci n'avait même pas tourné la tête, peut être n'avait-il pas entendu. Mais chose impossible, vu que à présent, tout le monde murmurait en les regardant de la tête aux pieds. A ce moment là, Nate détestait Gossip Girl. Ils ne pourront donc jamais avoir une vie ... Intime ?! Apparemment, non. Tout ce qu'ils faisaient ou chaque scandale, tout était étalés sur Internet. Il poussa un léger soupir, imperceptible.

Il repensa à ce que la fille avait dit. Serena ? Elle se tenait en couple avec Dan. Les gens sont vraiment tordus, quand même. Il se concentra sur Edward, essayant finalement d'ignorer tout les mini-ragots qu'il entendait. Aller jusqu'à leur salle de cours lui semblait tout à coup interminable. Quant à Edward, il ne regardait personne, mais il avait néanmoins un petit sourire. Ils commencèrent à parler, comme si de rien était.


- Je m'inquiétais un peu. Tu annules notre sortie d'hier, tu ne viens pas ce matin ...

Il sourit après la parole de son ami. C'est vrai que lorsque Edward n'était pas là, il fallait avouer qu'il se sentait légèrement seul. Chuck ne venait pas souvent à Saint Jude. Surtout avec les problèmes en ce moment ... Il fronça les sourcils alors qu'il repensait à celui ci. Il était vraiment dans une mauvaise passe. Il l'appellerait ce soir.


- Hum ... Oui, comme tout le monde, je l'ai vu.

Il baissa le ton.

- Alors ... C'est vrai? Tu es avec Cammie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hale
Modo
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 27
Localisation : Manhattan, Upper East Side... Somewhere with her.

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

MessageSujet: Re: Retour remarqué [Nate/Edward]   Dim 8 Fév - 0:51

Edward était désolé d'avoir dû annuler son dîner avec Nate la veille. A vrai dire, Cammie aurait dû être des leurs aussi, mais il ne l'avait pas prévenu.
Seulement, après le "dérapage" de l'après-midi lors de leur séance shopping, ils avaient implicitement tout annulé. Et Edward n'avait pas le coeur ni la tête à sortir, même en compagnie de quelqu'un qu'il appréciait beaucoup, comme Nate.

Encore désolé pour hier soir. J'avais autre chose en tête. Je suis resté chez moi finalement.

Parce que Cammie était venue le voir... Et qu'elle avait eu besoin d'un ami et d'une épaule sur laquelle pleurer.
Il ne voulait pas en dire trop, ne sachant pas si Nate avait, lui aussi, lu les dernières nouvelles postées par Gossip Girl.

La réponse de son ami quelques secondes plus tard l'encouragea à se confier. Il était au courant, et qui d'autre que lui méritait de connaître la vérité ? Edward considérait Nate comme son meilleur ami, même s'ils ne connaissaient pas beaucoup les secrets de l'autre, c'était avec Nate qu'Edward avait le plus d'affinités au niveau amitié masculine.

Edward était reconnaissant que son ami baisse la voix pour connaître la vérité. Edward savait bien que les oreilles trainaient un peu partout dans les couloirs de l'école. Des oreilles dont les propriétaires iraient tout raconter à sa chère amie Gossip Girl dès qu'elles en auraient l'occasion.

Edward et Nate arrivèrent devant leur salle de classe et Edward laissa les élèves rentrer, tous les élèves. Il attendait d'être seul avec Nate pour répondre à sa question, quitte à arriver en retard, peu lui importait.

Lorsque le dernier élève rentra, Edward se retourna vers Nate et un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Il était heureux et il pouvait le montrer maintenant.

Disons qu'officiellement, non. Il s'est passé des choses depuis hier, mon pote, j'en reviens toujours pas.

Il se remémora brièvement sa rencontre fortuite au parc, puis leur après-midi shopping, puis leur soirée où ils s'étaient ouverts l'un à l'autre. Tout avait été parfait.

T'avais pas remarqué que j'en pinçais pour elle, avoue.

Seul Chuck avait été au courant, mais Edward n'était pas certain d'avoir réussi à le cacher aux yeux de Nate. Il avait essayé, et ses actions - aller batifoller à droite à gauche - le prouvaient, mais peut-être que Nate avait été plus perspicace qu'il ne l'avait imaginé.

Ca fait quatre mois que... ben que je pense qu'à elle.

Au moins, cela avait le mérite d'être clair. Et bizarrement, le dire à Nate le soulageait. Il ne s'était pas attendu à ressentir ça. Le regard d'Edward vaguait ça et là alors qu'il continuait son récit.

Hier on a réellement fait connaissance, et... il semblerait qu'on ait pas mal de points communs. Alors...

Edward regarda à nouveau Nate et lui envoya un sourire au coin, l'air légèrement gêné.

On a passé la soirée ensemble. C'était pour ça qu'on s'est pas vus. Et puis la nuit, mais on a pas... enfin tu vois. Je tiens beaucoup à elle, et je crois qu'elle tient aussi à moi.

Est-ce qu'il avait besoin d'autres détails ?

_________________
You'll be mine. Eventually. It's just a matter of time.

Icons by gieims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour remarqué [Nate/Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour remarqué [Nate/Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un remarquable retour remarqué [Libre]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: Education :: Saint Jude-
Sauter vers: